WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.14 : A wolf at the door
Mr gob:
Salut tout le monde!
C'est reparti pour un nouveau numéro de Critical Nothing avec au programme des loups et des trolls :)
Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédent ce match est le 3eme d'une série de test match réalisé par Q² afin de tester sa prochaine liste tournoi utilisant pMadrak en tant que caster.
Ce numéro sera l'occasion de faire connaissance avec Gamin,qui sort une compo pKaya afin de montrer au monde que eKaya n'est pas forcement la meilleur :)
//www.youtube.com/watch?v=vOMVXHI9-3E
Bon visionnage !
Conar le Barban:
Encore du très bon !
connetable_pa:
Très belle partie :)
Attention cependant à un petit détail: au tour 3, Q2, pMadrak a l'objo adverse dans sa zone de contrôle, ce qui l'empèche de dominer d'après une règle spéciale de ce scénar ;)
Beau jeu d'échange bien conclu :)
dragoonvano:
Alors, tout d'abord, merci pour les fleurs ^^
Ensuite, mon cher gamin, je ne sais pas si tu parlais des druides spécifiquement quand tu disais qu'il fallait faire gaffe à l'ordre d'activation, mais il se trouve que justement, leur anti-magie ne gène justement pas les friendly models.
Quand on vous dit que les druides c'est cheaté ^^
Gamin:
--- Citation de: dragoonvano le 26 novembre 2013 à 01:40:07 ---Alors, tout d'abord, merci pour les fleurs ^^
Ensuite, mon cher gamin, je ne sais pas si tu parlais des druides spécifiquement quand tu disais qu'il fallait faire gaffe à l'ordre d'activation, mais il se trouve que justement, leur anti-magie ne gène justement pas les friendly models.
Quand on vous dit que les druides c'est cheaté ^^
--- Fin de citation ---
Raaah à force de plus regarder ses cartes! Bon ça sera vachement plus facile maintenant!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique