WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.14 : A wolf at the door
Starpu:
--- Citation de: Gamin le 26 novembre 2013 à 16:17:49 ---Contrairement à ce que je pensais à l'époque, ma liste ne cesse d'évoluer (un peu comme Q²). C'est assez difficile comme démarche car à chaque fois que j'habille Pierre, je déshabille Paul.
Ma dernière version intègre un Feralgeist et un Gorax à la place des bloodweavers. Mais comme d'hab, ca risque encore de bien changer:
--- Citer ---Kaya the Wildborne
Gorax
Feral Warpwolf
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
Druid of Orboros Overseer
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt)
Shifting Stones
Stone keeper
Druid Wilder
Feralgeist
Gatorman Witch Doctor
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je trouve ça très dommage. Le gorax monopolise beaucoup de point, et les tharnettes sont tellement abominables. Comme tu l'as dis, je pense que le gorax fait partie de ces refs ou il faut plutôt essayer de trouver des bonnes raisons de pas les mettre, parce que les bonnes raisons de les mettre ne manquent pas. Comme tu l'as si bien dit, pas besoin de ça pour toucher, puis tu te prive de l'avantage de cette liste qui est de faire le yoyo avec tes lourdes chaque tour. Et puis les cochons n'ont plus leur place vu qu'avec le gorax en général tu plieras ce que tu entameras.
Gamin:
Pas faux... je laisserais donc les bloodweavers. Je ferais un thread sous peu sur les différentes versions testées.
Cela dit, c'est ma seconde liste qui va aller plier les colosses.
Nicoco:
Un message d'encouragement car ça fait toujours plaisir! Très bon boulot les gars. Partie serrée. En plus, pour une fois que je connais le gars que tu affrontes, ça rend le compte rendu plus intéressant encore.
Un rapport qui nous montre que pKaya a vraiment du potentiel.
A quand une démo qu'un Argus a du potentiel?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique