WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.14 : A wolf at the door
Q²:
Je suis pas encore fixé, faut que je continue de faire des tests ^^
Au fait le solo que j'ai viré c'est janissa lol, c'est pas plus mal ça reste 3 pts ultra défensif mais bon c'est une sacré soupape de sécurité et je sais pas si je peux m'en passer si facilement.
Je vais rester sur 2 lourdes tant pis pour swampy (et le lightning troll qui est aussi passé à l'essai).
Je te redis ça dans 3 mois, faut aussi que je bosse ma nouvelle gizelerie avec hoofed it night troll voir si ça peut faire la blague dans la durée ou si c'est juste une liste lol poru jouer le night.
Malheureusement je sais pas si j'arriverai au niveau de sérénité de phoarluk on verra bien (d'ailleurs je commence à le voir un peu partout celui là ^^). Et il me faut toujours un caster de tir, ça se jouera entre grim2 et jarl.
baldur59:
Bravo les gars c est du très bon cr et une très bonne et belle partie.
Oui Quentin je suis déçut par ta victoire au ktc mais je dois m'incliner sur la beauté de la réalisation car le coup du Push je dis respect.
A corriger le pb de micro comme dit ci avant et même si j ai vu les premiers épisodes revoir ta liste bien comme il faut au depard aurait été un plus car j ai deviné au fur et a mesure de la partie ce que tu avais en compo ( je joue troll aussi en plus d orboros et de khador donc ça aide ) et donc les changements qui avaient été fait.
Mon avis perso je trouve cette compo troll la plus intéressante de celles presentees a l heure actuelle.
Gamin bravo pour la partie tu l as bien fait sué et ça ça vaut de l or , le placement de kaya est malheureux et te coûte la partie c est bien dommage car mon cœur va a orboros avant troll.
J ai hâte de voir le suivant.
Mr gob , très belle réalisation , good job.
Starpu:
--- Citation de: Q² le 26 novembre 2013 à 14:51:29 ---Je suis pas encore fixé, faut que je continue de faire des tests ^^
Au fait le solo que j'ai viré c'est janissa lol, c'est pas plus mal ça reste 3 pts ultra défensif mais bon c'est une sacré soupape de sécurité et je sais pas si je peux m'en passer si facilement.
--- Fin de citation ---
Le bon coté, c'est que tu la libère pour une autre liste.
Et puis sans l'earthborn janissa est moins indispensable.
Gamin:
Contrairement à ce que je pensais à l'époque, ma liste ne cesse d'évoluer (un peu comme Q²). C'est assez difficile comme démarche car à chaque fois que j'habille Pierre, je déshabille Paul.
Ma dernière version intègre un Feralgeist et un Gorax à la place des bloodweavers. Mais comme d'hab, ca risque encore de bien changer:
--- Citer ---Kaya the Wildborne
Gorax
Feral Warpwolf
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
Druid of Orboros Overseer
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt)
Shifting Stones
Stone keeper
Druid Wilder
Feralgeist
Gatorman Witch Doctor
--- Fin de citation ---
vivemoi:
Bon j'ai la même liste, mais j'ai mis le gobber à la place du feralgeist, sinon c'était une belle partie avec des explications cohérentes. ;D
J'ai aussi testé le scarsfell griffon avec gharlhorn satyr; P.Kaya compense la faiblesse de sa MAT et le rentre à la maison avec son sort de la porte spirituelle .
--- Citation de: Gamin le 26 novembre 2013 à 16:17:49 ---Contrairement à ce que je pensais à l'époque, ma liste ne cesse d'évoluer (un peu comme Q²). C'est assez difficile comme démarche car à chaque fois que j'habille Pierre, je déshabille Paul.
Ma dernière version intègre un Feralgeist et un Gorax à la place des bloodweavers. Mais comme d'hab, ca risque encore de bien changer:
--- Citer ---Kaya the Wildborne
Gorax
Feral Warpwolf
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
Druid of Orboros Overseer
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt)
Shifting Stones
Stone keeper
Druid Wilder
Feralgeist
Gatorman Witch Doctor
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique