COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] Ultimate Challenge

<< < (9/10) > >>

Joss:

--- Citer ---Points négatifs :
- Pas de lot? Même si très honnêtement ce n'est pas un critère de présence principal en tournoi, ça m'a surpris.
--- Fin de citation ---
J'ai privilégié les petits goodies sympas pour tout le monde plutôt que des lots dont en général la plupart d'entre vous n'ont que faire vu qu'ils ont déjà ce dont ils ont besoin.
Si maintenant vous préférez effectivement que des lots soient prévus, pas de soucis.

--- Citer ---- J'ai pas compris à quoi à servi le classement des casters à part à alimenter quelques bonnes blagues en comparant les scores des joueurs mercenaires/minions aux autres armées.
--- Fin de citation ---
Ils ont servis pour l'appariement du premier match. Ils devaient aussi servir de Tie-breaker en cas d'égalité, mais le cas ne s'est pas produit.

--- Citer ---- Les poules ont été montés à la va-vite sans réelle réflexion (en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu).
--- Fin de citation ---
Tu voulais quoi ? Des poules de niveau ?
La répartition a été faite selon l'ordre de préinscription, puis en évitant que des joueurs de même club se retrouvent dans une même poule. Je ne vois pas bien ce qui aurait pû être fait d'autre.

manu74:

--- Citation de: Joss le 04 décembre 2013 à 10:55:08 ---Si maintenant vous préférez effectivement que des lots soient prévus, pas de soucis.

--- Fin de citation ---

pour ma part j'ai ete surpris de leur absence mais a la reflexion je me suis dit qu'effectivement on avait eu des goodies a la place,
et que comme tu dis c pas plus mal que des figs dont personne ne veut
(encore que ca permet de se monter des listes avec 2 protectors !!! a moindre cout).
brefle je pense que ca passerait d'autant mieux si tu communiques sur ton choix avant (tu l'as p-e fait mais j'ai pas entendu :P ).

--- Citer ---Je ne vois pas bien ce qui aurait pû être fait d'autre.

--- Fin de citation ---

ca vaut ce que ca vaut, et je ne parlerai que de ce que j'ai connu, mais en poule j'ai fait 3 parties contre des joueurs que j'avais jamais joue avant, le niveau global m'a paru bien reparti, et j'ai meme eu droit a ma premiere contre oroboros, donc tu as affaire a un joueur satisfait sur ce point.

en tout cas bravo pour l'orga, la biere etait bonne et comme je l'ai gardee pour le dimanche soir, elle fut tres salutaire...
merci pour le boulot ;)

ps : 7 parties pour moi c'est trop mais comme tu me l'as explique tu as cede a la pression du fofo. comme quoi le fofo faut pas l'ecouter.
pps : merci a notre arbitre pour la partie "amicale" (ca reste cryx contre blight) pendant ma round fantome, ca m'a evite de m'ennuyer pendant 2h (meme si j'aurais aussi pu/du dormir un peu) et ce fut tres instructif ;)

dragoonvano:
Un petit conseil, Joss : tu donnes tes bières à la fin plutot qu'un début et on assimilera tous çà à des lots et on sera tous content ^^

FeD:
Pour ma part, un tournois très instructif, plein de nouveaux tips et points de règles éclaircis.

Merci à Joss et mes adversaires.

Je suis content de mon début fulgurant le samedi (3-0) mais j'ai pris chers le lendemain, première sortie avec Sturm & Drang, c'était un peut hard, mais je garde espoir avec les cochons.

Les truck bien :
 - Annonces des match claire
 - Le coin cuisine
 - La Binouze/goodies
 - J'ai bien aimé mon trophée "pièce" au mesures d'un objot (je crois)

Les truck moin :
 - Je n'ai pas vus de nourriture dans les deux gros saladier !
 - Les décors et scénarios à mettre sois même (après, vus que Joss était tout seul, je comprend ce choix)
 - Le système de pts un peut trop compliqué pour moi (j'ai pas remplis une seule feuille je crois^^)
 - La modification du règlement, car j'ai appris la veille qu'il y aurais 7 parties, du coup je suis venu à la soiré alors que j'aurais pas du (trop fatigué sur la 4ieme partie).

Le truck je sais pas :
 - J'ai été surpris qu'il n'y ai pas de lots sur le coup, mais comme manu74 le dit ; après réflexion on a tout de même eu bière + deux sandwich + brioche + café + gobelet + trophée pour les 3 premiers et 3 peintres. donc ok, mais vus que ce n'était pas annoncé avant je pense que plusieurs on été surpris comme moi.

--- Citer ---Un petit conseil, Joss : tu donnes tes bières à la fin plutôt qu'un début et on assimilera tous çà à des lots et on sera tous content ^^
--- Fin de citation ---
Sur ce dernier point dragoonvano dit ça en rigolant, mais je pense que c'est tout à fait vrais.

Voila, muf muf.

Ptit Nico:
Allez, à mon tour.

Merci à Joss, aux copains, aux vieux qu'on retrouve comme aux nouveaux qu'on découvre.

Vite fait, petit CR de mes parties :

Partie 1 contre BernieLomax : Strakhov VS eVayl
A la fin de mon tour 1, je me rends compte que je me suis super mal placé et qu'eVayl peut transférer une Obliteration sur Strakhov avec un spell martyr. Bon, 6 PV en moins, ça aurait pu être pire, mais ça commence mal. Tour suivant, je ne peux pas me cacher suffisamment, il arrive à avancer un Angelius en zigzaggant entre mes reach et me repose deux Obliterations. Bon, chatte suprême, je m'en sors à 1 PV. Je défonce les Angelius, tue quelques trucs, mais ce n'est pas suffisant. Le Seraph s'avance, Oculus, Obliteration, mort.
Défaite au KTC.

Partie 2 contre Solkiss : pButcher VS pIrusk
Il n'a pas énormément de trucs pour tomber mes lourds (bon, Pikemen avec Battle Lust, A&H et un colosse, mais quand même). Il tente de tomber mon Devastator avec les dits Pikemen, mais il a raté le Kiss of Lyliss et ne fait pas assez de dégâts. La riposte se fait sentir, je tue presque tous les Pikemen et nettoie pas mal la zone à ma droite. A gauche, les MoW Shocktroopers sous Iron Flesh et en Shield Wall font face au colosse et prient pour ne pas prendre un critique tous les tours. Je nettoie méthodiquement à droite, vais dominer avec le Boucher, tandis qu'à gauche il n'arrive pas à sortir tout le monde.
Victoire au scénario.

Partie 3 contre Zerg Spirit : Strakhov VS pSkarre
Je hais pSkarre. Vraiment. Et en plus, je commence à craquer physiquement.
Je me demande si j'ai moyen d'assassiner Skarre, mais après un rapide calcul, elle a vraiment trop de focus. Du coup, changement de plan, il faut tuer les Bane Knights. Mais il y en a trop. Beaucoup trop. Et en plus, je fais n'importe quoi, je m'emmêle les pinceaux, et globalement, je suicide Strakhov.
Défaite au KTC.

Partie 4 contre Zut : pButcher VS pHaley
Ça fait longtemps que je n'avais pas joué contre pHaley. Genre depuis mkI je crois. Bah Temporal Barrier c'est carrément moins fumé mais c'est chiant quand même.
Il nettoie très vite mes seules unités de tir, et conteste la zone avec le Stormwall. J'avance péniblement et timidement mes 'jacks avec les MoW. A droite, autour du drapeau, les Tempest Blazers tournent autour du Drakhun. Le Boucher finira par aller dominer le drapeau et tuer le Gun Mage qui vient contester à chaque tour. A gauche, le Stormwall commence à faire des trous dans mes 'jacks, et je perds finalement la zone. Si je ne fais rien, je vais perdre malgré mon avance au scénar. Alors qu'il ne me reste plus que Yuri et Orsus, je vois que je suis juste un poil de cul trop loin du Stormwall pour le charger avec mon caster (il était déjà au moins à moitié cassé quand même), je remarque une micro ligne de vue sur Haley derrière son mur. Bon, bah charge, et malgré 20 de DEF (Set Defense + mur) et 3 points de focus, un seul coup suffira.
Victoire au KTC, un peu volée.

Partie 5 contre Rico : pButcher VS Rasheth
Un match qui s'annonce subtil. Du gros, du lourd, et encore du lourd. Il prend l'alpha strike et me slamme deux 'jacks avec ses titans et casse la hache du Juggernaut. Malheureusement, les Agonizers sont trop loin pour m'empêcher d'allouer du focus sur le Kodiak (sur lequel le Devastator avait été slammé). Il peut donc se relever et aller taper un gladou. Le Devastator s'occupe du Bronzeback avec quelques MoW et le Drakhun, et le Jugg met quand même pas mal la sauce à l'autre Gladou (lui aussi avec l'aide des MoW). Les crocos reviennent, finissent le Jugg, le Boucher va s'en charger lui-même, tombe le Gladou et 2 crocos et finit le tour avec Iron Flesh, dans une épave, engagé au CàC avec un croco et avec 2 focus (donc DEF 25 au tir et ARM 20). Il reste à Rico 3 crocos, la Krea et Rasheth, et 2 minutes à la clock, il abandonne.
Victoire.

Partie 6 contre Khalan : pButcher VS eHaley
Globalement, la partie se décide quand il feat tour 2, un tour trop tôt. Je ne fais rien le tour de son feat, mais lui n'a pas fait grand chose non plus. Le tour d'après, il me tombe le Juggernaut avec le Stormwall, mais j'avais trop espacé mes 'jacks pour qu'il me casse plus que ça. Du coup, contre-attaque, le Drakhun, 3 Bombardiers et Yuri sous Fury (et le feat du Boucher) tombent les 2 tiers du colosse. De l'autre côté, les MoW tiennent le drapeau, et le Devastator fait le ménage. Il tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à être à portée du Butcher avec Haley, et le colosse arrive tout nu sur Orsus et ne peut rien lui faire (DEF 19 avec Iron Flesh et le chien, ARM 20). Tour suivant, je peux gagner au scénar en ne faisant rien mais je décide de tuer Vicky avec le Devastator parce que c'est plus drôle.
Victoire au KTC/scénar

Partie 7 contre Vano : Strakhov VS pKaya
Il est fatigué, il oublie d'activer la moitié de ses druides et n'a donc ni cloud, ni anti-magie, ni immunité au froid. Les Greylords en profitent, défoncent les druides, le Destroyer détruit une pierre, Strakhov feat, lance Overrun sur le Spriggan, qui charge un druide, le tue, et avance sur Kaya. DEF 16 c'est trop, je rate l'attaque de bouclier, lui fais 12 points de dégâts sur la 2ème attaque, rate la 3ème, et lui mets 16 points sur la dernière, qu'il transfère. Strakhov est tout nu devant toute l'armée Orboros, il meurt.
Défaite au KTC.

Globalement, je suis content. Un bon tournoi, j'arrive à faire un résultat correct malgré mon état physique déplorable du samedi aprem.

EDIT : photos prises par mon frère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique