COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR] Ultimate Challenge
Eloi De Murphy:
Bon sang, c'est juste une petite pique de tripleun z'allez pas vous énerver pour rien sérieux?
Si un jour un génie écrit "règle de comportement sur Internet" j'en achète une brouette et j'en envoie aux membres du forum.
La première règle c'est "don't feed the troll (and let him push that rock over the mountain)". Respectez-là!
Sinon pour mon Cr,
Points négatifs :
- Comme signalé, j'ai pas vu quoi que ce soit qui ressemble à du taboulé ou de la salade du week-end. Grmph. Je préfère avoir un PAF moins cher et devoir payer de la bouffe sur place (pour peu que la bouffe soit de bonne qualité et pas chère, genre un bon gros sandwich/dessert/boissons en forfait à 5 euros).
- Pas de lot? Même si très honnêtement ce n'est pas un critère de présence principal en tournoi, ça m'a surpris.
- Les abominables chiottes qui vont finir par devenir légendaires. Mais ce n'est pas de la faute de l'orga.
- J'ai pas compris à quoi à servi le classement des casters à part à alimenter quelques bonnes blagues en comparant les scores des joueurs mercenaires/minions aux autres armées.
- Les poules ont été montés à la va-vite sans réelle réflexion (en tout cas c'est le ressenti que j'ai eu).
- Il n'y avait même pas de poster de Titi en slip.
- Quelques décors un peu aberrant pour du warmach' !
Points positifs :
- 7 parties, même si c'est crevant, ça fait du bien de se taper un marathon de temps en temps.
- Des adversaires toujours sympa et détendu, exception notable pour cheveu, qui est sympa et détendu mais qui n'a pas pu être mon adversaire, ayant préféré affronter sa voiture malgré un match-up de merde. Pourtant il le sait qu'il faut mortenebra pour les problèmes mécanique...
- On était serré, mais moins que ce que j'avais imaginé!
- Une bière offerte, ça tout les jours ça marche.
Première partie contre Hudsonh : victoire table rase (mais ça aurait pu être très différent, si molik karn n'était pas partie en sucette au niveau des jets pour toucher et si le judicator avait raté le meurtre du gladiator, le gladou était certes bien entamé (8 pv en moins) mais Judy n'avait pas de focus).
Deuxième partie contre Aod : Je profite d'une ENOOOOOORME forêt dans une zone de scénario pour dégommer les guns mages à coup de Errants hunter sous eye of Menoth; voyant se profiler une victoire au scénario, Aod se jette sur mon colosse avec le sien, le rate (de peu) et se fais tuer son colosse par le mien. Je score tranquillement en éliminant ce qui reste, Aod récupère des points grâce à un tirs de Kara dans mon colosse. Dernier tour, je prouve que je suis très mature en me servant des deux gabarits de colosse détruits juxtaposé et de mes figurines restantes pour tenter une oeuvre d'art éphémère mais somme toute très réussi (je vous laisse deviner), je domine la zone et je gagne.
Troisième partie contre Rico : Je fail complètement mon appareillement en choisissant pSeverius contre Rashet Chain Gang (alors qu'en plus je le savais qu'il fallait que je sorte Kreoss3), mais je profite de l'inexpérience de mon adversaire qui s'expose trop pour le KTC alors que je me faisait attritioner sévèrement.
Quatrième partie contre Zerg-Spirit : Pas de chance pour lui, pSeverius gunline est un match-up vraiment favorable contre pSkarre (et avec le colosse, contre eSkarre aussi). A la base, j'avais ramené ça pour faire le méchant avec Cheveu, mais il sera le premier à subir. Table rase complète et sans beaucoup d'effort, en toute honnêteté je ne pouvait pas perdre cette partie. A charge de revanche!
Cinquième partie contre Cheveu : Il choisit pSkarre-Kraken, je décide de jouer Voiture-en-panne. Je profite d'une erreur de règle pas encore soumise à un errata pour feater avant le début de la partie, Cheveu habitant à Lyon ne peut pas déplacer suffisamment son caster hors de la killbox (en même temps il avait plus d'une centaine de kilomètres à parcourir, dur quand on cours de 14 pouces par tours). Victoire au scénario.
Sixième partie contre Feyall : je suis très fatigué (pas dormi la veille, insomnie en cours de nuit du samedi) ce qui fait que je ne respire pas la fraîcheur. Quelques erreurs entache la partie de part et d'autre, dont moi qui l'empêche de récupérer le focus de ses soul token. Au tour suivant je les lui accorde (ce qui n'est pas un cadeau de ma part, j'avais qu'à pas me gourer!) et Feyall tente logiquement le casterkill au Ashes to Ashes. Un membre du choir ayant apparemment fait ses classes chez Caterpillar puisqu'il survit à deux touches (!) de ashes to ashes grâce à des pectoraux en bétons armé (le tough de pipo et le double 1 de feyall aidant), ce qui me permet de résister au ktc. Il ne reste à peu près plus rien sur la table à la fin de la partie.
Septième partie contre Dibbouk : Fuck it, j'en ai marre de jouer pSeverius, je veux jouer Kreoss3. Surprise, mon adversaire à eu la même réaction et me sors Mortenebra plutôt que eAsphyxious! La partie est à sens unique : nous sommes tout les deux fatigué, et la table de Starpu nous achève : sans déconner, des lignes contradictoires dans tous les sens avec des dalles gravé et des tache de couleurs par dessus, on avait mal au crâne rien qu'en essayant d'estimer les distances. A retenter avec le cerveau qui fonctionne!
Bref, Dibbouk ne connait pas très bien sa liste, et pas du tout la mienne : il commet une erreur qui lui coûte les deux stalkers, l'unité de complète de satixyx, le deathjack et la poule qui s'enterre alors que je ne perd que 3 errants! A ce niveau là tout est foutu, et il concède (non sans avoir vérifié que je n'étais pas à portée du casterkill). A refaire un de ces jours pour la revanche!
TripleUn:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 décembre 2013 à 01:44:03 ---"don't feed the troll (and let him push that rock over the mountain)".
--- Fin de citation ---
Yeah man ! Good state of mind :)
Sinon bravo pour ton tournoi et d'autant plus sans avoir dormi comme il faut entre samedi et dimanche.
Dibbouk:
Merci à Joss pour l'orga. Merci à mes adversaires pour leur sympathie. Notamment à Markus avec qui j'ai joué 2 fois dans le week-end.
J'ai pu revoir des têtes et en mettre d'autres sur des pseudos (Tripleun, McFo et d'autres).
Récap des parties :
1° eLich vs Kraye (Yannick) : victoire au ktc
2° eLich vs Saeryn (Markus) : victoire à la clock
3° eLich vs Zaal t4 (Malween) : victoire à la clock
4° eLich vs Grim1 (Overage) : victoire au ktc
5° eLich vs Severius1 (Gwen) : victoire au ktc
6° Mortenebra vs Saeryn (Markus) : victoire au ktc
7° Mortenebra vs Kreoss3 (Eloi) : défaite. Gros lol, on la refera mon pote (bisous et tout) !
See ya!
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 décembre 2013 à 01:44:03 ---- Des adversaires toujours sympa et détendu, exception notable pour cheveu, qui est sympa et détendu mais qui n'a pas pu être mon adversaire, ayant préféré affronter sa voiture malgré un match-up de merde. Pourtant il le sait qu'il faut mortenebra pour les problèmes mécanique...
Cinquième partie contre Cheveu : Il choisit pSkarre-Kraken, je décide de jouer Voiture-en-panne. Je profite d'une erreur de règle pas encore soumise à un errata pour feater avant le début de la partie, Cheveu habitant à Lyon ne peut pas déplacer suffisamment son caster hors de la killbox (en même temps il avait plus d'une centaine de kilomètres à parcourir, dur quand on cours de 14 pouces par tours). Victoire au scénario.
--- Fin de citation ---
cher eloi, non content de gagner la competition sur la table, a mes yeux vous remportez aussi celle des compte-rendus :)
n'empeche, cheveu aura passe un gros WE de merde : apres le v(i)ol aux des en poule, la polo qui refuse de demarrer... :-\
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 décembre 2013 à 01:44:03 ---- Il n'y avait même pas de poster de Titi en slip.
--- Fin de citation ---
Pourtant j'en ai proposé à Joss pour la modique somme de 300.000€ par poster... j'étais même prêt à ajouter la dédicace gratos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique