WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Figurines Chatiment de Scyrah

<< < (3/5) > >>

cyrilc:

--- Citation de: yool1981 le 12 décembre 2013 à 08:24:36 ---Amuse-toi bien avec les Elfes en colères.

--- Fin de citation ---

Yeah, c'est bien mon intention!

J'ai lu un max de trucs, mais je ne comprends pas tout les termes utilisés encore, donc...c'est en forgeant qu'on devient forgeron! Je vais rester quelques temps sur le BG, d'après ce que j'ai lu il fait 11 pts, et l'idéal est de monter à 15 pts, il faudra que je me penche la dessus !

djoff:
De toute façon, les elfes ce sont les plus cools !!! Et puis à chaque fois que tu gagnes une partie, t'es super content ^^

N'oublie pas ravyn qui en fait est une de nos meilleures castrices..

Valorel:

--- Citation de: djoff le 12 décembre 2013 à 11:51:49 ---N'oublie pas ravyn qui en fait est une de nos meilleures castrices..
--- Fin de citation ---

Tu voulais dire castratrice?  ;D

Mais je te rejoins, à chaque oreille ronde que tu tues, tu es heureux. même quand tu perds, chaque humain éliminé est un réconfort, surtout s'il balance des sorts.

Tyrion:
Ne les écoute pas, je trouve que c'est la meilleure faction si on la manipule bien, mais c'est la plus dure pour démarrer aussi.

On est des elfes, cela serait trop facile sinon^^

Sinon, moi j'ai horreur de Ravyn, préfère Ossyan ou Rahn qui pour moi sont les meilleurs casters Elfes

djoff:
Tatatatatata, Ravyn donne snipe, ca suffit largement à ce qu'elle soit dans notre top 3 ( pour moi bien sur, avec Kaelyssa et eVyros ).
En plus avec le new solo pour les houseguards, ca te donne une sacrée gunline...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique