WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Figurines Chatiment de Scyrah

<< < (2/5) > >>

cyrilc:

--- Citation de: SHWTD le 11 décembre 2013 à 11:20:22 ---http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,237.0.html

;)

--- Fin de citation ---

Merci ! Beaucoup de choses déjà!

J'ai bien l'intention de commencer avec le BG et de garder Kaelyssa quelques temps, je regardais surtout les figs que j'aime pour avoir des infos :-)

Tyrion:
Contact moi si tu veux

Valorel:

--- Citation de: Tyrion le 11 décembre 2013 à 13:02:20 ---Comme caster, pour débuter, je pense que le mieux reste Kaelyssa, car elle combine tous les avantages Scyrah...

--- Fin de citation ---

Je suis un grand fan de Kaelyssa, mais je trouve qu'elle est assez délicate pour commencer, elle n'a pas le côté "avantage immédiat" que peuvent avoir Ravyn ou Rahn à mon sens.
Mais c'est vrai qu'elle représente l'essence même de la faction, toute en subtilité. J'en suis vraiment fan.

Tyrion:
Je pense que Kaelyssa est parfaite pour assassiner, ce qui est la base de la faction Scyrah.
De plus, elle a un grand pannel de sort efficace, et regorge d'avantage pour ses jacks. Une fois qu'on a compris comment marche Kaelyssa, on a compris l'articulation de l'armée Scyrah...

Mais ce n'est que mon avis

yool1981:

--- Citer ---Mais Yool la vraie question c'est :

Dans le meta ouzbek, que joue Dimitrii le champion local ? (ça ne fait rire que moi je sais)
--- Fin de citation ---

C'est ça moque toi des gens qui n'ont pas le temps de jouer autant qu'ils le voudraient et qui compensent en faisant preuve d'ouverture sur le monde :p !
Moi ça m'a fait rire en tout cas.

Sinon pour Cyrilc, au niveau Retribution, les forums officiels US sont à prendre avec des pincettes parce que c'est rempli de pleureuses. Je pense que seul Garryth est vraiment trop particulier à prendre en main pour un débutant sinon tu as du tout bon.

Amuse-toi bien avec les Elfes en colères.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique