WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Decks de Cartes Version Française : Annonce et mises à jour

<< < (7/10) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: SHWTD le 20 décembre 2013 à 13:20:57 ---Chaque Deck va avoir toutes les références jusqu'à Décembre 2013 inclus. Y compris les Mercenaires et les Séïdes... Cela fait des paquets de plus de 200 cartes sur certaines factions. Pour pouvoir convertir son armée à une langue qui pourra lui éviter de trainer sur une étagère par défaut de compréhension.

--- Fin de citation ---
200, c'est beaucoup non ? Une faction normale c'est pas plutôt 150 ?

Spiff:
Je répondrais qu'il ne faut pas prendre nos rallage au pied de la lettre, il s'agit d'une fourchette haute de rallage qui peut encore être revue à la baisse ;D

Talggir:
MDR j'aime beaucoup ta réponse Spiff ^^

Ma réaction était justement dûe au fait que j'avais un peu l'impression que SWHTD (et Victoria game) se faisait tomber dessus et ça donnait une impression d'agression par rapport à leur boulot, alors que pour le coup, je trouve qu'ils font quand même pas mal d'efforts (je crois que ces packs de cartes n'étaient même pas prévus au départ).

SHWTD:
Spiff : Je te conchie. Bien joué ! ;D

--- Citation de: Conar le Barban le 20 décembre 2013 à 13:55:50 ---
--- Citation de: SHWTD le 20 décembre 2013 à 13:20:57 ---Chaque Deck va avoir toutes les références jusqu'à Décembre 2013 inclus. Y compris les Mercenaires et les Séïdes... Cela fait des paquets de plus de 200 cartes sur certaines factions. Pour pouvoir convertir son armée à une langue qui pourra lui éviter de trainer sur une étagère par défaut de compréhension.

--- Fin de citation ---
200, c'est beaucoup non ? Une faction normale c'est pas plutôt 150 ?

--- Fin de citation ---

Oui, plus les cartes mercenaires et séides, donc... Plus les nouveautés depuis le packs 2010, ce qui veut dire les nouveautés des force books, parce que le pack 2010 s'arrêtait avant, et des 2 suppléments déjà sortis et des nouveautés qui seront dans Vengeance mais qui sont déjà sorties...). Avec quelques multiples quand même (on ne joue pas tous les jours 5 warjacks du même type, mais 2 c'est fréquent, de même les solos et unités...) et les références qui ont plusieurs cartes (warcasters, warlocks, certaines unités de personnages etc...) on tape très très vite le 200 sans même forcer.

Stuffy:
Vous ne doublez pas les unités qui ne sont pas multi-PV, tout-de-même ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique