WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Decks de Cartes Version Française : Annonce et mises à jour
SHWTD:
--- Citation de: Stuffy le 20 décembre 2013 à 15:04:39 ---Vous ne doublez pas les unités qui ne sont pas multi-PV, tout-de-même ? :P
--- Fin de citation ---
LOL. Non.
Conar le Barban:
--- Citation de: SHWTD le 20 décembre 2013 à 14:52:36 ---Oui, plus les cartes mercenaires et séides, donc... Plus les nouveautés depuis le packs 2010, ce qui veut dire les nouveautés des force books, parce que le pack 2010 s'arrêtait avant, et des 2 suppléments déjà sortis et des nouveautés qui seront dans Vengeance mais qui sont déjà sorties...). Avec quelques multiples quand même (on ne joue pas tous les jours 5 warjacks du même type, mais 2 c'est fréquent, de même les solos et unités...) et les références qui ont plusieurs cartes (warcasters, warlocks, certaines unités de personnages etc...) on tape très très vite le 200 sans même forcer.
--- Fin de citation ---
J'ai compté dans les 150 en Cryx :
-15 Casters x2
-16 Jacks / BE x2
-5 Jacks Character x1
-20 pour les unités (quasi toutes en x1, sauf multi-pv)
-15 UA / WA en mettant 9 brutes et doublant les UA Raiders et Bane Thrall
-25 pour les solos
J'ai peut-être été léger en mercos/minions, mais bon je vois pas l'intérêt de 3 cartes de steelhead...
SHWTD:
Fais la même pour Cygnar maintenant, qu'on rigole. ;)
niamor:
Puis pour la retribution qu'on rigole à l'envers.
Je parle pas de Cyriss puisqu'ils sont sorti après l'arrivé de VG normalement vous devriez les avoir si vous avez gardé vos tickets de caisses ;D
elric:
Je dis ça et je dis rien, mais pour les joueurs pur mercenaires, on fait comment ?
Pas de decks :(
Je comptais perso dessus pour reprendre.
Amicalement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique