WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Decks de Cartes Version Française : Annonce et mises à jour

<< < (9/10) > >>

Kaelis:

--- Citation de: elric le 20 décembre 2013 à 21:52:12 ---Je dis ça et je dis rien, mais pour les joueurs pur mercenaires, on fait comment ?
Pas de decks  :(

Je comptais perso dessus pour reprendre.

Amicalement

--- Fin de citation ---
Je me demande si vous le faites pas exprès des fois  ::)

--- Citation de: Kaelis le 19 décembre 2013 à 19:10:53 ---
--- Citation de: DELESSAR le 19 décembre 2013 à 19:04:18 ---- Quelqu'un (qui a dit Starpu ?) qui joue nain ou croco par exemple devra acheter quoi ? Plusieurs decks pour tout avoir en merco ?
--- Fin de citation ---
Réponse ici:

--- Citation de: SHWTD le 19 décembre 2013 à 18:28:12 ---(et sans doute vice versa pour les paquets Mercenaires et Séïdes)
--- Fin de citation ---
Donc des decks Mercos avec les Precursors Knights, les Kayazis Assassins,...

--- Fin de citation ---

elric:
sorry et merci pour l'info  :)

Kaelis:

--- Citation de: elric le 20 décembre 2013 à 23:19:03 ---sorry et merci pour l'info  :)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis  :D

:
C'est fou comment les vieux peuvent se plaindre, pourquoi acheter un truc qui vous sert à rien, vous avez réussi à jouer jusqu'à maintenant en anglais, pourquoi acheter des cartes que vous avez déjà ?

Bien sur foutre 100 euros si tu joues 2 factions, c'est du vol, y a franchement que chez les geeks et les fans d'apple qu'on peut faire ça et que ça passe. Et en plus tu trouveras toujours un type pour défendre le truc et dire que "non c'est pas cher, vous vous rendez pas compte etc...."

Autant les bouquins c'est ok, les cartes c'est un piège à cons, dont la plupart on déja filé bcp de tunes pour warroom lol.

Apprenez l'anglais niveau collège, vous ferez des économie :):):)

yool1981:
Tu veux dire Q2 que pour un pack de cartes et l'équivalent de 2 UBP (unité de bière parisienne), on peut se payer ça : 

Tu es taquin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique