WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Un p'tit novice, everblight

<< < (2/4) > >>

dadris:
j'ai passé une demi journée a fureté sur le fofo et ailleurs au bonheur des sites.
J'ai une idée un peu plus concrète de l'étendu des règles de warmachin/horde.
Du coup, je me demandais si acheter le deck de carte d'everblight n'est pas obsolète (il date de 2010) car il n'y a pas moyen de chopper les cartes en pdf pour se faire une liste eventuelle a 15 pts avant de concrétiser ses achats...

Par la même, je suis partagé entre everblight et cryx... Voire les zelfes blanc de scyrah...
J'imagine bien un everbli avec des grosses bébètes entourées de pitous, les cryx avec un peu la même. Et les scyrah avec des light a foison.
Cependant, on parle après d'unité (j'ai feuilleté le "pdf" des règles en français, j'ai un début d'idée du jeu) mais je me demande si cryx, comme ever ou scyrah, c'est finalement jouable a 25pts environ avec un minimum de troupes?... parce que bon, dans mon esprit, warmachine/horde, c'est une horde ou des machine de guerres, pas un warhammer 40k remanié...*
si un vet' pouvait éclairer ma lanterne...
Les style de jeu sont totalement différents, cependant, pour les petits format, je n'arrive pas a me faire d'idée. J’espère rejouer rapidement.

skyller:
Cmairement t'acheter le deck everblight en l'etat actuelle te servira peu.

A la rigueur tu pourrais attendre la sortie du deck francais ( 100 aine de carte) pour 40/50 euros ... mise a jours et errater jusqu'a decembre 2013 ( mise a jour donc)

Et encore j'ai envie de dire.
Pourquoi ?
Parce que Quand tu va commander une reference tu aura la carte qui va avec dans la boite.

De quoi tu as besoin vraiment pour commencer? Le livre de regle, le livre Horde everblight le livre domination et le livre guarguantuan.
En faite c'est le meilleurs moyen d'avoir toute les référence sous la mains (perso je prefere le format livre que carte) mais si tu es patient et que tu regardes auprès de VG comme je disais tu auras le pack de carte à 50 euros avec TOUTE les reference pour ta faction dedans ( Minion/mercenaire compris)

Beaucoup te dirons que blight c'est les cryx de horde.
Tout est jouable a 25 points, c'est d'ailleurs le format favoris des débutant. Ensuite tu evolu vers 35 puis 50 puis 75 etc ....

Maintenant il faut pas ce leurrer , moi a la base on m'a vendu warmachine/horde comme un jeu d'escarmouche. Mais en faite c'est un VRAI jeu de masse.
Comprendre plusieurs 10 aine de figurines sur la table et pas une petite poignée comme a infinity par exemple.

Renan:
Je suppose que les cartes c'est pour choisir ses achats avant...

Ben pour du Blight tu as plusieurs solutions pour acheter les profils avant
Soit tu attends le pack VF
soit tu achètes le forcebook Everblight, Domination et Gargantuas
soit, si tu as une tablette ou un smartphone android ou iphone, tu pends l'application warroom et tu achètes les cartes qui t'intéressent (et autant toutes les prendre dans ce cas)

dadris:
Le livre de regle, le livre Horde everblight le livre domination et le livre guarguantuan.

Au final, vont ils sortir en français, si je ne m'abuse? ^^
Du coup, peut etre attendre un peu...
Au final, mon dilemne actuel c'est entre les ever, les scyrah et les cryx... j'attend un peu d'y réfléchir, pour m'offrir mon cadeau de noel ;)

En attendant, je peux acheter le livre des règles horde ou warmachine ^^

drassill:
En fait ils (victoria games) sortent le livre de régles Hordes (qui inclut gargantuans et domination) :D

Un gros truc complet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique