WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Début chez les oreilles pointus
Salade Bio:
Oh my god, you write something here!! Incredibeuleuh.
Pour les photos, ca me paraît être une bonne idée, mais faudra que tu en ai un, mon appareil remonte au temps jadis où internet était une découverte ;D
Pour le feat...mwé peut être, en même temps j'ai laché ta reflexion de 15 min pour essayer de faire tourner ta machine à café ;)
Lelith:
Bon et sinon, Mr Salade Bio, tu joues quand contre des vrai joueurs ?
Non car bon, eMorvahna et Ashlynn sont aptent à combattre tes elfes ... =)
Salade Bio:
Quand j'aurais fini de monter mes hallebardiers, je pense pas que je referai du proxy une 2e fois, j'ai eu trop de boutons.
Sinon tout commentaire de ta part ferais plaisir, au lieu d'aller jouer avec ton traineau et un archangel ;D
Lelith:
--- Citer ---Bon et sinon, Mr Salade Bio, tu joues quand contre des vrai joueurs ?
--- Fin de citation ---
C’était mon commentaire le plus constructif pourtant =(
Mais ça m’intéresserait de voir ce que ferais ta liste contre de la haute def. Pour l'instant il me semble que tu as joué contre du classique 10/12 de def (en grosse partie), donc c'était plutôt facile pour toi de toucher. Je te voit aussi mal gérer l'everblight et le Cygnar oh wait ... =p
Salade Bio:
Pas trop de réponses pour la liste à 35 points :'( dire que je touchais au but, je vous ai peut être soulé ;D
Bon, je reviendrai avec soit ma liste à 50 pts soit un autre rapport de bataille :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique