WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Début chez les oreilles pointus

<< < (20/20)

Salade Bio:
Sinon concernant les hautes def, à voir si cela peut s'avérer problèmatique.

Mais bon, les MHI peuvent quand même bien toucher ave Gang (équivalent MAT8, avec deux attaques ca peut passer comme il faut). Le soucis, c'est que s'ils sont à effectif minimum ca devient dur. Et vu leur POW9 (11 si Gang) ca peut gérer l'infanterie légère ou moyenne, mais pas les beast ou l'infanterie lourde. Et la nécessité du Gang réduit drastiquement le nombre de cibles.

Le phénix lui peut gérer ca sans problème avec la combustion, mais si il assigne ses corps à corps à ce type de cible, je vais peut être manquer de patate sur les "gros". Les Hallebardiers peuvent faire un bon taf, mais une seule fois et pas sur plein de cilbes, donc le problème sera une liste axé beast en grand nombre avec de la haute def (genre Orboros).

Kaelyssa peut aussi bien se démerder sur de la haute def, avec la faille boosté par Sylyss sur de l'infanterie (POW7+3D6 sur les dégâts d'explosion, donc 17 de dégats de moyenne, c'est pas mal).

Bref ca reste à voir, mais encore une fois, le choix entre les listes 1, 2 et 3 est difficile et j'ai vraiment du mal à voir clair.

Sinon, je crois arriver à une liste qui me plait à 50 pts, j'ai deux possibilités et pareil, dur de choisir (même si une liste n'est pas obligé d'être fixe, j'aime avoir un corps centrale quand je joue un caster et remplir autour). Je pense mettre ca par écrit dans les jours à venir, pour l'instant je monte mes Hallebardiers  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique