MODÉLISME > Discussions modélismes
[Khador] Début nouvelle faction
Starpu:
Bon allez la suite.
Le boucher!
Portal:
Ajalmis, sort de ce corps ;D
Bon, tu pourras les amener au Pentacle, qu'on juge sur pièce ? Je sais pas pourquoi, je vois pas bien le blanc, je trouve les photos "granuleuses", donc on verra mieux irl.
Kaelis:
Vraiment fan du visage de ton Butcher: on a pas envie de lui chercher des noises. Le rendu est très réaliste dans l'ensemble, mais je reste assez partagé sur le sang sur la hache. est-ce que c'est parce que le rouge déséquilibre la figurine par rapport au blanc/vert? J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Tu pourrais reprendre quelques photos?
SCB:
--- Citation de: Kaelis le 26 janvier 2014 à 13:54:44 ---Vraiment fan du visage de ton Butcher: on a pas envie de lui chercher des noises. Le rendu est très réaliste dans l'ensemble, mais je reste assez partagé sur le sang sur la hache. est-ce que c'est parce que le rouge déséquilibre la figurine par rapport au blanc/vert? J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Tu pourrais reprendre quelques photos?
--- Fin de citation ---
je dirais peu ou prou la même chose, le visage est nickel, par contre je pense que ce qui choque dans le sang, c'est qu'il est "posé" de façon trop uniforme, on dirait qu'il a trempé Lola, dans un bac de sang et non, qu'elle se retrouve maculée par les coups qu'il a donné.
Starpu:
Oui sur cette phot le sang rend pas très bien.
En vrai ça rend mieux. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique