MODÉLISME > Discussions modélismes
[Khador] Début nouvelle faction
skyller:
coucou starpu .
J'aime beaucoup le shéma de couleur qui fait très camouflage militaire des neige.
Les battle damage bien que nombreux, ne dénature pas les figurine et donne un certains " vécu" à tes jack ( je déteste les jack et véhicule tout neuf sortie d'usine).
un truc m'a choqué sur la première photo c'est le rouge dans la cheminée du jack , qu'on ne retrouvera pas sur les autre d'ailleurs ...
Pourquoi ce rouge vif dans une cheminée pleine de suie ?
pour les socles , je préfère le socle du jack a bombarde que els socle des autre. Le bleue me chagrine un peu et l'effet neige est des plus reussi sur le jack a bombarde .
C'est quoi ta technique pour la neige sur ce socle ?
chpousseuxdplomb:
Ça va être encore une belle armée a suivre.
Concernant les socles je trouve celui du Black très réussit, et réaliste.
Starpu:
En fait ça parait rouge à cause de l'angle de pris de vue, mais c'est un dégradé du jaune au rouge.
Vu que la figurine faisait trop déssaturée et trop froide, j'ai décidé de rajouter ces détails pour créer des points focales (comme l'a fait remarqué Gamin) ça rend bien dans l'ensemble. Je ferai de jolies photos à l'occas.
Pour la neige, je mélange eau synthétique, bicarbonate de soude, et encre bleu, plus je saupoudre du bicarbonate pendant que ça sèche.
Sechs:
Strapu, c'est très beau.
Allez, vend nous du rêve !
Zeus:
Bravo pour le petites touches "entretient à la russe" ! Je suis fan ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique