Sur le thème "un Stormwall, ça peut bouger vite...", j'ai donc fait une liste Kraye et une liste eHaley.
Un caster que j'aime bien et que je commence à avoir l'habitude de jouer et un caster que j'aime pô mais qui est trop facile à jouer.
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Ironclad (7pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
Ça a une très grande menace potentielle (17" sous Feat et Full Tilt). Les Minutemen avec Kraye sont trop forts ("j'avance, je saute, je te tire dans la face avec Guided Fire, je fais mon mouvement de cavalerie légère et je te flake le nez"). Aiyana est là pour éviter la frustration d'avoir un gros colosse qui ne peut pas flinguer à cause de fourberies à base de "non, non, il faut des armes magiques". Arlan est là parce qu'il est bien sympa de donner du Focus et d'éviter les free strikes aux warjacks qui veulent foncer bien trop loin. Un Journeyman... bon, pas besoin de rappeler pourquoi, je pense... Et Taryn, heu... en fait je n'ai encore jamais réussi à l'utiliser correctement. Ça fait toujours un solo qui accepte de mourir pour la cause...
Major Victoria Haley (*5pts)
* Lancer (6pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Harlan Versh (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Halala... eHaley + Stormwall, comme c'est innovant ! Autour on met un bon tarpit et plein de tirs magiques parce qu'Aiyana est partie dans l'autre liste. Le Bokur est là pour prendre des balles et des lancers de potions à la place du colosse et de la patronne (il y a comme qui dirait des petits solos énervants à 2 points qui neutralisent des gros tas à presque 20 points...). Comparée à la liste Kraye, ça se joue vraiment les doigts dans le nez... mais il parait qu'on ne vient pas au Pentacle pour cueillir des pâquerettes (et je suis pô tout seul, je veux pas me faire taper par mes coéquipiers...).