WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Battle Report d'un Merco
SHWTD:
Récemment un article sur le Cygnar (les mercos mais en faction) d'un américain parlait de la bulle de Lanyssa et disait qu'il était utile de lui ajouter Madelyn, pour donner un pouce de mieux à la bulle. :)
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 22 décembre 2014 à 15:58:53 ---Récemment un article sur le Cygnar (les mercos mais en faction) d'un américain parlait de la bulle de Lanyssa et disait qu'il était utile de lui ajouter Madelyn, pour donner un pouce de mieux à la bulle. :)
--- Fin de citation ---
L'idée est bonne sur le papier, mais je dirai que ça se discute sur le terrain. Le wording de Winter Storm dit clairement que si Lanyssa est morte, les figurines s'activant dans sa feu zone de commandement ne souffrent plus de malus. Donc comme Orin Midwinter, ça lui peint une cible sur la figure. Si en plus de ça tu ajoutes à son contact un second solo à 2 points, c'est un appel au viol à coups de blasts ou charge de beast légère. A côté de ça, le bonus est minime (+1"...). Tu me diras, le Squire qui donne 2" de plus à la ZdC des casters c'est énorme finalement. Faudra que je teste, mais à priori, dû au côté SàS, je suis pas persuadé que ça vaille le coût.
SHWTD:
L'article disait la même chose. Le gars finissait son analyse en disant que c'était sans doute plus situationnel qu'autre chose à éviter face à eLylyth, mais que sur des listes de CaC/poutre classique ou seul le Ravagore tire, c'était rigolo. :)
trollito:
je reconnais les zones de shunter en tout.
Je vais m'atteler à la lecture de CR.
Merci en tout cas
menhir:
ça n'a pas été notre partie la plus technique ce coup là mais bon ;D
Sinon, tes photos sont bien. Je vais finir par arrêter de mettre des photos sur ma galerie et seulement faire le lien avec tes rapports de bataille où je "brille"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique