ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

En savoir plus sur le khador et les orgoths

<< < (5/5)

Thrawn90:
Pourquoi d'ailleurs ?

HudsonH:

--- Citation de: Thrawn90 le 09 avril 2014 à 09:02:14 ---Pourquoi d'ailleurs ?

--- Fin de citation ---

Posez la question à CN fluff, c'est fait pour ça ;)

Sinon, l'inimitié Old Witch / druides d'orboros est bien mutuelle, je suis pas sur que l'un déteste plus l'autre.. et je suis pas sur que l'on puisse parler de haine, je pense qu'il faut plutôt voir ça comme de la concurrence et de vieilles rancunes nées d'un conflit millénaires bien que sporadique

Thrawn90:
ha ben oui, si ça concerne un coin à champignons aussi. :)

HudsonH:

--- Citation de: Thrawn90 le 09 avril 2014 à 11:51:44 ---ha ben oui, si ça concerne un coin à champignons aussi. :)

--- Fin de citation ---
Le truc c'est que je crois qu'allégoriquement c'est ça en plus ^^

elric:

--- Citation de: HudsonH le 09 avril 2014 à 11:44:58 ---
Posez la question à CN fluff, c'est fait pour ça ;)

Sinon, l'inimitié Old Witch / druides d'orboros est bien mutuelle, je suis pas sur que l'un déteste plus l'autre.. et je suis pas sur que l'on puisse parler de haine, je pense qu'il faut plutôt voir ça comme de la concurrence et de vieilles rancunes nées d'un conflit millénaires bien que sporadique

--- Fin de citation ---

Quand tu sais que l'une semble "chercher le bien" du Khador et que l'autre est à la base d'une maladie ayant fait des ravage aussi bien parmi les orgoth que les humains et que leur crédo de base est le contrôle de l’expansion de la civilisation   :)
Oui, on peut dire que leur point de vue à du diverger malgré un passé commun  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique