ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

En savoir plus sur le khador et les orgoths

<< < (4/5) > >>

John McForester:

--- Citation de: Q² le 07 avril 2014 à 13:27:07 ---
--- Citation de: rem le 07 avril 2014 à 13:23:36 ---
 Mais j'admets, ils savent le faire, et c'est inquiétant pour l'avenir et démontre une maîtrise de la magie Orgoth très avancée chez les Greylords.

--- Fin de citation ---

Moi aussi ça m'empeche de dormir la nuit ^^

--- Fin de citation ---

Sans aller dans les grands mots d'inquiétude sur l'avenir, j'avoue être également intéressé par la possibilité de voir des refs Khadors utiliser de la magie "plus dark que chez Cryx" et les résultats que ça pourrait avoir. Ça me titille la curiositouille tout ça. En terme de jeu ça pourrait aussi donner des mécaniques intéressantes qui illustreraient les utilisations variée de la magie Orgoth. Jusqu'à présent "Orgoth Stuff" ça donne soit "weapon master + berzerk" soit "buffs magiques ridicules de zerko", et dans les deux cas une certaine forme de résistance à la magie. On pourrait facilement imaginer un solo ou autre magicien qui resterait dans la thématique greylord tout en s'éloignant du classique "magie du froid" et en se rapprochant plus d'un style "soul tokens", ou même un over-bourrin de close avec magic ability et arme orgoth weapon master + battle wizard ?

Peut-on créer une fellblade plus grosse et fonctionnelle pour warjack ? Cela aurait-il un effet sur le Cortex ? Et par extension le Warcaster pourrait-il se retrouver corrompu par la fellblade par l'intermédiaire de sa connexion à son jack ? Ca pourrait faire un bon jack perso pour eZerko ? :P Ça pourrait avoir un effet bénéfique type Deathjack qui génère du focus avec les âmes, ou (mais je trouverais ça trop classique) un simple "accumulator doom/greylord"

T'as vu HudsonH, je participe sans y connaître plus que les histoires de père castor de Rémi au coin de la cheminée après une partie de JdR ou de pousse-gugus. :)

Daemon:

--- Citation de: John McForester le 07 avril 2014 à 19:07:22 ---Sans aller dans les grands mots d'inquiétude sur l'avenir, j'avoue être également intéressé par la possibilité de voir des refs Khadors utiliser de la magie "plus dark que chez Cryx" et les résultats que ça pourrait avoir. Ça me titille la curiositouille tout ça. En terme de jeu ça pourrait aussi donner des mécaniques intéressantes qui illustreraient les utilisations variée de la magie Orgoth. Jusqu'à présent "Orgoth Stuff" ça donne soit "weapon master + berzerk" soit "buffs magiques ridicules de zerko", et dans les deux cas une certaine forme de résistance à la magie. On pourrait facilement imaginer un solo ou autre magicien qui resterait dans la thématique greylord tout en s'éloignant du classique "magie du froid" et en se rapprochant plus d'un style "soul tokens", ou même un over-bourrin de close avec magic ability et arme orgoth weapon master + battle wizard ?

Peut-on créer une fellblade plus grosse et fonctionnelle pour warjack ? Cela aurait-il un effet sur le Cortex ? Et par extension le Warcaster pourrait-il se retrouver corrompu par la fellblade par l'intermédiaire de sa connexion à son jack ? Ca pourrait faire un bon jack perso pour eZerko ? :P Ça pourrait avoir un effet bénéfique type Deathjack qui génère du focus avec les âmes, ou (mais je trouverais ça trop classique) un simple "accumulator doom/greylord"

T'as vu HudsonH, je participe sans y connaître plus que les histoires de père castor de Rémi au coin de la cheminée après une partie de JdR ou de pousse-gugus. :)

--- Fin de citation ---

Ben moi tu me vends du rêve là ......eZerkova  :-*, avec un jack perso (autonome comme l'avatar de Menoth), qui en plus génére du focus et est équipé d'une Fellblade Géante, mais  :o, J'espère que tu as écris un  mail à PP avec ces idées génialissimes !!!!!

Daemon qui kiffe les Greylords  ;D.

HudsonH:

--- Citation de: John McForester le 07 avril 2014 à 19:07:22 ---Sans aller dans les grands mots d'inquiétude sur l'avenir, j'avoue être également intéressé par la possibilité de voir des refs Khadors utiliser de la magie "plus dark que chez Cryx" et les résultats que ça pourrait avoir. Ça me titille la curiositouille tout ça. En terme de jeu ça pourrait aussi donner des mécaniques intéressantes qui illustreraient les utilisations variée de la magie Orgoth. Jusqu'à présent "Orgoth Stuff" ça donne soit "weapon master + berzerk" soit "buffs magiques ridicules de zerko", et dans les deux cas une certaine forme de résistance à la magie. On pourrait facilement imaginer un solo ou autre magicien qui resterait dans la thématique greylord tout en s'éloignant du classique "magie du froid" et en se rapprochant plus d'un style "soul tokens", ou même un over-bourrin de close avec magic ability et arme orgoth weapon master + battle wizard ?

--- Fin de citation ---
Etant donné que jusqu'à présent, dans les rangs des gens qui dirigent des soldats et des Jacks du Khador on a un Pyschopathe qui désobéit aux ordres et massacre ses propres troupes (Butcher), une entité vieille comme le Khador, vaguement maléfique, sans aucun rapport avec la hiérarchie militaire (Old Witch) et une Greylord qui capture des Dieux, traficotte avec de la magie Orgoth et l'utilise ouvertement (Zerkhova), qu'il y a des choses comme les Doom reaver, Fenris etc... Ca ne me choquerait pas plus que ça de voir le Khador fermer les yeux sur une liche utilisant la nécromancie et la magie Orgoth, à partir du moment où l'on tait ça au grand public et que la liche a proclamé sa loyauté à l'empire Khador.
Ça serait même intéressant qu'ils développe plus le côté "mal qui grandit à l'ombre de l'ambition démesurée" des Khador.

--- Citation de: John McForester le 07 avril 2014 à 19:07:22 ---Peut-on créer une fellblade plus grosse et fonctionnelle pour warjack ? Cela aurait-il un effet sur le Cortex ? Et par extension le Warcaster pourrait-il se retrouver corrompu par la fellblade par l'intermédiaire de sa connexion à son jack ? Ca pourrait faire un bon jack perso pour eZerko ? :P Ça pourrait avoir un effet bénéfique type Deathjack qui génère du focus avec les âmes, ou (mais je trouverais ça trop classique) un simple "accumulator doom/greylord"

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas mes sources sur moi, et je ne suis pas sur qu'il y ait du materiel là-dessus, mais ça m'étonnerait que la magie Orgoth s'active sur des automates. Une Fellblade n'est rien sans un lien avec un "porteur", je pense que la magie Orgoth a besoin d'un lien avec un truc ayant une âme ou en ayant eu une. Rem me contredira ou pas sur ce point.

--- Citation de: John McForester le 07 avril 2014 à 19:07:22 ---T'as vu HudsonH, je participe sans y connaître plus que les histoires de père castor de Rémi au coin de la cheminée après une partie de JdR ou de pousse-gugus. :)

--- Fin de citation ---
Et je t'en remercie, et espère que ça en t'as pas coûté un claquage de doigts :p

elric:
Guerre est mère de nécessité.

Mamy zinzin semble avoir un passé commun avec Orobros.

La fellblade mange à petit feu ta volonté.
Chaque jet de Wilpower raté te transforme petit à petit.

Ptit Nico:

--- Citation de: elric le 08 avril 2014 à 19:08:34 ---Mamy zinzin semble avoir un passé commun avec Orobros.

--- Fin de citation ---
Elle les aime pas du tout, elle veut tous les buter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique