WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Spoil Reznik
Hao:
--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 13:21:26 ---Je pourrais retourner l'argument en disant que justement peu de trucs basés sur l'attaque magique ignorent stealth etc. et donc encore une fois qu'il est plus facile de se protéger de la magie que du tir ;)
--- Fin de citation ---
Faudrait savoir ::)
J'ai l'impression de parler avec un politique là... T'as fait Science-Po ou bien ? ;D
C'est quoi le problème ? Que les outils pour gérer les tirs non-magiques, les tirs magiques et la magie soient différents ? Que ce ne soit pas identique ? Qu'il n'existe finalement aucune manière de s'immuniser aux 3 (ou même à 2 d'entre eux il me semble) ?
Gwen:
--- Citer ---C'est quoi le problème ? Que les outils pour gérer les tirs non-magiques, les tirs magiques et la magie soient différents ? Que ce ne soit pas identique ? Qu'il n'existe finalement aucune manière de s'immuniser aux 3 (ou même à 2 d'entre eux il me semble) ?
--- Fin de citation ---
A 2 c'est possible en Menoth maintenant qu'il y a Reztanik !
John McForester:
Pour faire simple, des fois, j'ai des listes basées sur stealth et/ou la magie, et j'ai l'impression que les gens protégés contre moi (anti-magie) sont globalement mieux protégés que moi je ne le suis contre le tir (et les autres protections idem) alors qu'au fond la puissance qu'aurait une vraie immunité à l'un ou à l'autre serait la même (bloquerait entièrement les listes trop axées)
Après c'est vrai qu'il y a plus de tir que de magie offensive, mais c'était surtout une remarque sur le fait que j'ai l'impression que pp est frileux quand il s'agit d'accorder une immunité aux tirs mais moins pour la magie.
Conar le Barban:
En fait en général les choses qui protègent des tirs (stealth, très haute déf via concealment/camouflage/cover, clouds) protègent aussi contre la magie, alors que les solutions contre ça (true sight / eyeless sight / ghost shot /hunter) sont plus accessible aux tireurs qu'au lanceurs de sorts.
Si je me gourre pas, y'a que chez Menoth qu'on se protège des tirs non-magique, et comme y'a aussi de quoi se protéger contre la magie...
Sinon y'a Saeryn qui arrive à quasi se protéger de tout (Banishing Ward/Force Barrier/Tenacity).
Starpu:
--- Citation de: Conar le Barban le 17 janvier 2014 à 16:09:57 ---Sinon y'a Saeryn qui arrive à quasi se protéger de tout (Banishing Ward/Force Barrier/Tenacity).
--- Fin de citation ---
Yerk yerk yerk... que tu dis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique