WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoil Reznik

<< < (4/20) > >>

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 17 janvier 2014 à 13:36:01 ---Ce qui est "pénible" avec les immunités aux tirs non magiques c'est que le Cygnar va encore prendre des Gun Mages au lieu de prendre des riflemen... :)

--- Fin de citation ---
Bin voui... on ne se demande plus pourquoi je ne sors jamais les Long Gunners...  :) (bon d'accord, je pourrais essayer en ajoutant Aiyana...)

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 13:39:58 ---Exactement ! À quand les immunités aux tirs magiques ?!  ::)

--- Fin de citation ---

Les myrmidons Scyrah n'approuvent pas ce message!!

Titi:

--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 13:39:58 ---À quand les immunités aux tirs magiques ?!  ::)

--- Fin de citation ---

En même temps qu'on nous sort des unités d'infanterie multi-PV en Cygnar et en Scyrah ?  :-X

Valorel:

--- Citation de: Titi le 17 janvier 2014 à 14:05:44 ---
--- Citation de: John McForester le 17 janvier 2014 à 13:39:58 ---À quand les immunités aux tirs magiques ?!  ::)

--- Fin de citation ---

En même temps qu'on nous sort des unités d'infanterie multi-PV en Cygnar et en Scyrah ?  :-X

--- Fin de citation ---

Et encore, en Cygnar, tu peux prendre des mercenaires!
En scyrah, on peut juste prendre un mouchoir pour pleurer et prier que les khador n'ont pas lu l'errata sur les trample de leurs boites de conserve...

Lazyfimfim:
J'aime beaucoup les joueurs elfes qui se plaignent du Feat de eReznik, quand on voit le feat d'Yssiria ^^
J'ai trop hâte de voir la gurine !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique