WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Spoil Reznik
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Stats:
FOC 7, DEF 13, ARM 17, MAT 7 (assuming it doesn't change) P+S 13 (Reach, Flame Burst)
Abilities:
Terror, Takedown, Lamentations of the Suffering (non-Magical ranged attacks automatically miss)
Spells:
Death March (+2 Mat and Vengence)
Iron Aggression
Creator's Wrath
Lamentation
Flesh is Weak (RNG 8 POW 12 AOE 4 Models hit cannot Run or charge?)
Feat:
Enemy Models in CTRL suffer -2DEF
When an enemy model in CTRL is boxed by a ranged or melee attack, RFP that model. Place a 4" AoE on the model boxed and every enemy model under the template takes a POW12 fire damage roll.
--- Fin de citation ---
Spoiler du forum Menoth sur Privateer Press; pas tout à fait officiel, mais pour l'instant toute les infos "sérieuses" sur lui ont été confirmé, et le bonhomme à l'origine du spoil est Other_Mike, un type plutôt sérieux dans son genre...
Bon, franchement je m'attendais à bien pire.
Là y'a franchement de quoi faire un truc intéressant avec. A tester mais je le sens pas mal, va juste falloir esquiver le Cygnar et faire attention au match-up Scyrah (mais bon là il peut jouer contre Ravyn les doigts dans le nez).
Ps : Lamentation, Death March, Flesh is Weak et le Feat... C'est un peu un IMMENSE doigt d'honneur vers eMorvhanna et eAsphy ce type en fait.
Gamin:
Il a l'air excellent! Je le prends direct ;D
rafa:
--- Citation de: valorel le 10 février 2014 à 21:42:43 ---
--- Citation de: dragoonvano le 09 février 2014 à 22:26:48 ---Kaya a été mortellement blessée dans gargantuan, la probabilité d'une nouvelle incarnation prochaine est donc de 90% ^^
--- Fin de citation ---
Chez Cryx peut être? ;D
--- Fin de citation ---
Ils vont déjà récupérer Karchev... Tu verras dans 2 ans eehaley en cryx en mode : ma sœur avait raison :-)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: rafa le 15 février 2014 à 20:13:59 ---
--- Citation de: valorel le 10 février 2014 à 21:42:43 ---
--- Citation de: dragoonvano le 09 février 2014 à 22:26:48 ---Kaya a été mortellement blessée dans gargantuan, la probabilité d'une nouvelle incarnation prochaine est donc de 90% ^^
--- Fin de citation ---
Chez Cryx peut être? ;D
--- Fin de citation ---
Ils vont déjà récupérer Karchev... Tu verras dans 2 ans eehaley en cryx en mode : ma sœur avait raison :-)
--- Fin de citation ---
Barrez-vous de mon thread vous êtes complètement hors-sujet. Vous vous rendez quand même compte que poster sur ce forum n'est pas une obligation sociétale pour devenir un joueur? Je vous prierai d'attendre quelques mois avant de trouver un truc intéressant à dire.
Je lui vois un bel avenir avec eFeora ou pKreoss à ce eReznik...
Edit : Je cite la Harbinger alors que je voulais dire eFeora...
rafa:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 février 2014 à 16:23:31 ---
--- Citer ---Stats:
FOC 7, DEF 13, ARM 17, MAT 7 (assuming it doesn't change) P+S 13 (Reach, Flame Burst)
Abilities:
Terror, Takedown, Lamentations of the Suffering (non-Magical ranged attacks automatically miss)
Spells:
Death March (+2 Mat and Vengence)
Iron Aggression
Creator's Wrath
Lamentation
Flesh is Weak (RNG 8 POW 12 AOE 4 Models hit cannot Run or charge?)
Feat:
Enemy Models in CTRL suffer -2DEF
When an enemy model in CTRL is boxed by a ranged or melee attack, RFP that model. Place a 4" AoE on the model boxed and every enemy model under the template takes a POW12 fire damage roll.
--- Fin de citation ---
Spoiler du forum Menoth sur Privateer Press; pas tout à fait officiel, mais pour l'instant toute les infos "sérieuses" sur lui ont été confirmé, et le bonhomme à l'origine du spoil est Other_Mike, un type plutôt sérieux dans son genre...
Bon, franchement je m'attendais à bien pire.
Là y'a franchement de quoi faire un truc intéressant avec. A tester mais je le sens pas mal, va juste falloir esquiver le Cygnar et faire attention au match-up Scyrah (mais bon là il peut jouer contre Ravyn les doigts dans le nez).
Ps : Lamentation, Death March, Flesh is Weak et le Feat... C'est un peu un IMMENSE doigt d'honneur vers eMorvhanna et eAsphy ce type en fait.
--- Fin de citation ---
Je peux me planter mais le truc qui me choque c'est : t'as pas peur de jamais arriver à charger quoi que ce soit avec sa f... huge base ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique