WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoil Reznik

<< < (14/20) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je peux me planter mais le truc qui me choque c'est : t'as pas peur de jamais arriver à charger quoi que ce soit avec sa f... huge base ?
--- Fin de citation ---

C'est le principal problème de ce genre de caster, la place occupé sur la table. C'est difficile de se placer, et les assassinats arrivent de partout.
Pour le corps-à-corps c'est pas vraiment une gêne, de toute façon le seul truc qu'il va charger c'est le warcaster/warlock ennemi, dans tout les autres cas il meurt au tour suivant; ça reste un bon videur de fin de partie, et il occupe bien les zones.

Gwen:

--- Citer ---Je peux me planter mais le truc qui me choque c'est : t'as pas peur de jamais arriver à charger quoi que ce soit avec sa f... huge base ?
--- Fin de citation ---

On s'en fou eReznik est sur un char, il a la plus grosse !!!

Fedmahn:
Aucune capacité pour le battlegroup ? va y avoir de la compèt pour l'avatar !

Lazyfimfim:
Le spoil complet est dispo !
http://endgamegaming.net/spoilers-servath-reznik-wrath-of-ages/

j'adore le "Purge the Unbelievers"  ;D

Reste juste à savoir combien d'attaque de monture il a ^^

John McForester:
Le feat est très bien, ses sorts sont bien, j'adore the flesh is weak, mais j'arrive pas à m'empêcher de pencher qu'avec ses 3 upkeeps, son focus de survie sur la tête, le joueur menoth va laisser les trouoes toutes seules, camper le tour du feat, et ne jouer son caster qu'à partir du tour 4 ou 5. On dirait qu'il est censé être joué agressivement (lamentation, flesh is weak, feat, creator's wrath) mais que si il le fait il va voler en miettes en 2 minutes. Bon contre du full càc il doit se debrouiller (sa liste de sorts, ride-by, flesh is weak qui bloque tout) mais contre du tir / magie... perso jouant cryx je le vois déjà mort :P

Vivement qu'on me roule dessus avec que je comprenne où était sa force cachée ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique