WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoil Reznik

<< < (16/20) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 21 février 2014 à 10:16:56 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 février 2014 à 01:35:47 ---Pour en être avec ma cinquième partie avec lui, son feat est franchement dans la moyenne, je dirais même dans la moyenne basse vu la façon dont un paquet d'armée s'en foutent complètement.

--- Fin de citation ---

il est moyen moins sur l'ensemble des matchups que cryx peut trouver en face, mais pour moi il gere tres bien certains des matchups les plus difficiles de cryx. typiquement un mec qui joue egaspy + groschat3 a plus grand chose a craindre d'everblight.

--- Fin de citation ---
Je crois qu'Eloi parlait de eReznik.

Talggir:

--- Citer ---La blague étant que eReznik est un warcaster warpiéton...
--- Fin de citation ---

Je répondais à ça moi :

--- Citer ---par contre le feat... ils craquent quoi PP dans vengeance ? deja celui de grochat3 etait completement WTF mais la, POW12 AOE4 a chaque modele mort, c'est un gros fuck au spam d'infanterie.
--- Fin de citation ---

Du coup, je ne vois pas trop la blaque en fait :/
A moins que ce soit parce qu'il incite à jouer pleins de piétons et donc qu'il se massacre en miroir, mais dans tous les cas, je plussoie un caster qui massacre la troupe !

--- Citer ---Moi je joue Cryx, POW 12 ça me tue un jack :P
--- Fin de citation ---
Pauuuvre Cryx, je pleurerais presque s'il me restait des glandes lacrymales ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---il est moyen moins sur l'ensemble des matchups que cryx peut trouver en face, mais pour moi il gere tres bien certains des matchups les plus difficiles de cryx. typiquement un mec qui joue egaspy + groschat3 a plus grand chose a craindre d'everblight.
--- Fin de citation ---

Je parlais de eReznik hein, genre je joue Cryx.

--- Citer ---Moi je joue Cryx, POW 12 ça me tue un jack :P
--- Fin de citation ---

Et n'importe quel warjack cryx éclate eReznik, du coup la boucle est bouclé!

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 février 2014 à 11:17:01 ---Je parlais de eReznik hein, genre je joue Cryx.

--- Fin de citation ---

sorry, je pensais que tu parlais de parties jouees contre groschat :)
les temps de compil ont ete un peu reduits au boulot, j'ai moins le temps de lire vos posts correctement...

Raistlin:
Le voilà en photo :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique