WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Spoil Reznik

<< < (15/20) > >>

manu74:
quand j'ai vu lamentation je me suis un senti floue avec mon pauv' windwall.
et pis apres je me suis souvenu que c'etait deja chiant de jouer un caster gros socle avec vol et sans infanterie, mais la...
bref j'ai l'impression qu'avec 6 focus et vu la necessite de lancer certains sorts dans certaines situations pour passer le tour, il va demander du doigte (<- AJSA taunt).

par contre le feat... ils craquent quoi PP dans vengeance ? deja celui de grochat3 etait completement WTF mais la, POW12 AOE4 a chaque modele mort, c'est un gros fuck au spam d'infanterie.

Talggir:
Oué et c'est cool, on aura peut-être à nouveau l'impression de jouer à Warmachin ou Hordes et pas à Warpiétons :p

John McForester:

--- Citation de: Talggir le 20 février 2014 à 19:30:04 ---Oué et c'est cool, on aura peut-être à nouveau l'impression de jouer à Warmachin ou Hordes et pas à Warpiétons :p

--- Fin de citation ---

Moi je joue Cryx, POW 12 ça me tue un jack :P

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Oué et c'est cool, on aura peut-être à nouveau l'impression de jouer à Warmachin ou Hordes et pas à Warpiétons :p
--- Fin de citation ---

La blague étant que eReznik est un warcaster warpiéton...

--- Citer ---ils craquent quoi PP dans vengeance ? deja celui de grochat3 etait completement WTF mais la, POW12 AOE4 a chaque modele mort, c'est un gros fuck au spam d'infanterie.
--- Fin de citation ---

Pour en être avec ma cinquième partie avec lui, son feat est franchement dans la moyenne, je dirais même dans la moyenne basse vu la façon dont un paquet d'armée s'en foutent complètement.

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 février 2014 à 01:35:47 ---Pour en être avec ma cinquième partie avec lui, son feat est franchement dans la moyenne, je dirais même dans la moyenne basse vu la façon dont un paquet d'armée s'en foutent complètement.

--- Fin de citation ---

il est moyen moins sur l'ensemble des matchups que cryx peut trouver en face, mais pour moi il gere tres bien certains des matchups les plus difficiles de cryx. typiquement un mec qui joue egaspy + groschat3 a plus grand chose a craindre d'everblight.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique