WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Spoil Reznik
Luffy76300:
ça doit venir dans les positionnement des pattes des chevaux car leur dynamique est passer sur une fin de mouvement de cours ( les patte vers l'avant de celui de droite quand ont regarde la fig de face) elle commence un nouveau mouvement de cours et non au milieux du mouvement de cours se qui peux semble moins dynamique
Valorel:
--- Citation de: Starpu le 22 mai 2014 à 10:14:45 ---
--- Citation de: yool1981 le 22 mai 2014 à 09:42:49 ---Les chevaux sont un peu bizarres non ?
--- Fin de citation ---
Je trouve que les chevaux casse toute la dynamique de la fig.
--- Fin de citation ---
+1
Le côté cheval de trait en préretraite casse bien le reste.
Hao:
Raargh, je le trouve trop moche !
Trop chargé déjà mais c'est Menoth. Y'en a qui aime il paraît.
Trop lourdingue, c'est clair. C'est quoi ces roues à la Ben-Hur mais avec du feu... Et en forme de gros champignon ?
Les pattes des chevaux ! ;D On a trouvé la première greffe de jambes de bois sur un animal ! Bravo ! ;D
La tête de Reznik ! Ah, on sent bien le gars bas du front, pas de doute... ::)
Nazbeurk:
--- Citation de: Hao le 22 mai 2014 à 13:12:38 ---Les pattes des chevaux ! ;D On a trouvé la première greffe de jambes de bois sur un animal ! Bravo ! ;D
--- Fin de citation ---
Mdr, j'ai pensé la même chose.
C'est dur là quand même, le reste je trouve que ça passe pas trop mal, mais les chevaux ça tue complètement l'ensemble...
Kevina:
Tain c'est ouf comment PP est inégal dans la qualité de ses figs...
Quand tu vois le dynamisme et le charisme des nouveaux gatormens posses et le côté lourdeau et statique de cette fig, en totale inadéquation avec le concepts du char qui va à toute vitesse dans des effluves de flammes c'est choquant je trouve o_O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique