WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Connaitre son ennemi !

<< < (5/22) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---ou au moins un Suédois confus...
--- Fin de citation ---

Oh ben non, j'avais fait une phrase un peu épique avec une référence à Game of Throne, le fait que tu joue Everblight et que tu vienne du Nord...
Annoncé comme ça on dirais que Starpu se promène dans les herbes hautes et croise un pokémon, c'est tout de suite moins la classe!

pTag/Kallus, c'est pas un peu compliqué contre un une armée genre Butcher (1 ou 2), eKreoss ou ce genre de truc (le spam de weaponmaster ou bien les armées avec beaucoup d'augmentation de dégâts sans jouer de gros battlegroup)?

yool1981:

--- Citer ---Question stupide, si les structures ne sont pas des models, pour une fois le Stinger peut tirer dessus sans devoir se mettre à plus de 2" non ?
--- Fin de citation ---
De mémoire, elles ne t'engagent pas si c'est la question et elle ne sont pas engagées puisque c'est des structures.

Weeskahs:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 janvier 2014 à 15:35:14 ---pTag/Kallus, c'est pas un peu compliqué contre un une armée genre Butcher (1 ou 2), eKreoss ou ce genre de truc (le spam de weaponmaster ou bien les armées avec beaucoup d'augmentation de dégâts sans jouer de gros battlegroup).

--- Fin de citation ---

Bah Kallus gère assez bien le Butcher. A quoi ça sert de taper méga fort pour tuer de l'infanterie monohp ? Les templates te permettent de gérer l'infanterie adverse (Avec un Ravagore j'avais réussi à pas mal contraindre les mouvements d'Aljamis et ses 42 Doomy au LSM). Si t'as pas trop à craindre de l'assassinat au tir, tu peux toujours lancer deux éruptions le tour où tu sais que ça va chauffer (ça reste des cloud effects donc c'est toujours ça pour bloquer les lignes de charge). T'ajoute à ça deux aoe de ravagore, j'aimerai bien voir un spam d'infanterie monohp passer à travers ça. C'est sans compter le fait que souvent ces fameuses unités n'ont pas pathfinder donc t'as vraiment moyen de les emmerder. Pour info ce qui m'avait fait perdre contre aljamis c'est le commandement en mousse de mes Hexhunter et de mes Bog trogs qui rendait ma liste particulièrement sensible au spam d'abomination.

me-H-di:
Visiblement, d'autres gens ont pensé au duo pthag/pakllus. Mon idée de départ est jouer 2 warlocks vraiment différents dans leur style de jeu afin de forcer mon adversaire à faire un choix difficile car mes deux armées ne se ressembles pas du tout. Le problème dans ma vision du truc c'est que mes 2 listes doivent pouvoir gérer à peu près tout ... et je sais que c'est "presque" impossible.

L'idée au final est de pousser mon adversaire à faire le mauvais choix.

Kevina:

--- Citation de: me-H-di le 21 janvier 2014 à 18:48:33 ---Visiblement, d'autres gens ont pensé au duo pthag/pakllus. Mon idée de départ est jouer 2 warlocks vraiment différents dans leur style de jeu afin de forcer mon adversaire à faire un choix difficile car mes deux armées ne se ressembles pas du tout. Le problème dans ma vision du truc c'est que mes 2 listes doivent pouvoir gérer à peu près tout ... et je sais que c'est "presque" impossible.

L'idée au final est de pousser mon adversaire à faire le mauvais choix.

--- Fin de citation ---

Tout en risquant toi meme de faire le mauvais choix, tu tombes donc dans une situation pierre feuille ciseaux qui est assez courante au final.

Ah et je rajouterais aussi que rashet est un très mauvais match up pour everbligth également.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique