WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Connaitre son ennemi !

<< < (4/22) > >>

SombreroDeLaNuit:

--- Citation de: Weeskahs le 20 janvier 2014 à 16:48:58 ---Ensuite on est sûrement, avec Menoth, la faction qui gère le mieux les pillars of salt. On a beaucoup d'armes typées feu / corrosion tout comme des bolts magique. Il est assez facile de faire apparaitre un stinger du spawning vessel et d'en tuer plusieurs avec un seul spray 6. Idem pour les Angelius et leur POW 12 qui suffisent pour dégager une ligne de charge.

--- Fin de citation ---

Hello
Question de noob:
Sur battlecollege ils indiquent:
"Being structures, they cannot be charged and can only be damaged by ranged weapons with a POW of at least 14"
Le fait que le spray soit enflammé (ou acide...) est-il ce qui permet d'endommager la structure? Si c'est le cas n'est-ce pas un jet POW 12 à la phase de maintenance suivante (moment où les piliers disparaissent il me semble) plutot?
Je n'ai pas prime sur moi mais la règle sur les structures n'est pas dans Waroom :(

yool1981:
La règle des structures est la suivante:
_ Ne peuvent pas être chargées ou slammées
_ Les structures ne sont pas des models (donc pas d'effet continu de corrosion ou de feu)
_ Ne peuvent pas être endommagés par des attaques de tir avec un POW <14 (la CRA n'augmente pas le POW donc ça ne marche pas)
_ Peuvent être endommagés par les attaques types AOE, les blasts, les collateral damages, les sorts (qui ne font que les dégâts, pas les autres effets) et les armes typées feu ou corrosion quelque soit le POW
_ Bloquent les sprays car bloquent la LOS donc difficiles d'en toucher plusieurs avec un même spray. La seule exception est si pour une quelconque raison le spray ignorait le pillar pour déterminer la line of sight

Donc oui, un spray 6 feu ou corrosion est valable mais tu pars à -12 au dégâts...

Si vous voulez le meilleur FAQ dispo, je vous conseille celui-là : http://privateerpressforums.com/showthread.php?42598-FAQ-Circle-Orboros

--- Citer ---T'as tout dit je pense. Les striders détruisent les druides et pThag force l'usage du primal pour espérer casser une beast sous Spiny Growth. C'est pas nouveau, pThag est une très bonne réponse à orboros et même avec eMorvahna, le matchup est pas forcément équilibré.
--- Fin de citation ---
Et pourtant certains font d'eMorv leur match-up Legion.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 21 janvier 2014 à 14:41:36 ---Donc oui, un spray 6 feu ou corrosion est valable mais tu pars à -12 au dégâts...
--- Fin de citation ---

C'est un spray 6 POW 12 hein :p

--- Citer ---Et pourtant certains font d'eMorv leur match-up Legion.
--- Fin de citation ---

Parce que les différents méta sont quand même dominés par le duo eVayl/Saeryn et que eMorvahna est pas forcément mauvaise contre les deux matchup. eMorvahna répond mieux au matchup pThag que tous les autres casters orboros réunis mais c'est pas pour ça que c'est la panacée. De toute façon et comme Gustav, l'a très bien dit Orboros prépare des listes pour contrer Legion et rarement l'inverse. Nos réponses classiques gèrent déjà relativement bien orboros et eMorvahna donc pas besoin d'amener une liste spécifique pour la contrer.

yool1981:

--- Citer ---C'est un spray 6 POW 12 hein :p
--- Fin de citation ---
Je suis une truite. Par contre à moins qu'ils soient empilés, tu n'en auras qu'un avec le spray.

--- Citer ---De toute façon et comme Gustav, l'a très bien dit Orboros prépare des listes pour contrer Legion et rarement l'inverse. Nos réponses classiques gèrent déjà relativement bien orboros et eMorvahna donc pas besoin d'amener une liste spécifique pour la contrer.
--- Fin de citation ---
C'est clair.

Allan255:
Question stupide, si les structures ne sont pas des models, pour une fois le Stinger peut tirer dessus sans devoir se mettre à plus de 2" non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique