WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

La Poutre du Samedi soir Ep1

<< < (4/7) > >>

Starpu:
Ahhh, mais pourquoi le scythean n'a pas slammé un slayer, avant de faire taper l'angelius, c’était plié? Surtout que tu passe à coté 2 tours de suite.

Sinon séduction sur un anglius c'est pas possible.

chpousseuxdplomb:
Parce je suis un noob et que je ne vois pas encore ce genre de manœuvre.
On joue vraiment depuis quelques mois, on fait ce qu'on peut^^
Merci pour l'idée je vais essayer de voir en quoi ça m'aurait aidé.

Starpu:
En slammant le slayer, deny était KD

A ce jeu, il est risqué de protéger son caster avec des jacks

chpousseuxdplomb:
En effet! La vache on le fait beaucoup ici. Bon on est une bande de noob en même temps, on était 3 il y a encore quelques mois à y jouer, et nous voila bientôt une bonne 15zaine. Vous avez pas finit de voir des boulettes sur nos rapports à venir ^^

Nex:
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster vos critiques/encouragements, ça fait plaisir.

je vais essayer de répondre à vos différentes remarques.

Pour ce qui est de la première vidéo ( celle de présentation des listes et du scénario ), effectivement elle ne s'adresse pas réellement aux joueurs aguerris qui connaissent les profils par coeur, c'est clairement du newbie friendly. Pour avoir regarder pas mal de rapport de batailles en tant que noob il est parfois difficile de comprendre ce qui se passe sur la table sans un minimum d'explication. D'ou l'idée de la première partie. En plus on peux espérer avec la traduction récente du jeu que de nouveaux joueurs arriveront :)

Ensuite quand je dis que mon battlegroup est petit c'est plus par comparaison avec la liste de chpousseuh et en termes de points. en gros j'ai 16 pts de jack et lui autour de 26-28pts ( me souvient plus du prix de l'angelius ). Je me suis mal exprimé.

Désolé pour la Séduction sur une beast, en fait je pensais simplement au moment de la partie que warrior model désigne tout le monde sauf les warcasters/ warlocks alors qu'en fait ça désigne tout le monde sauf les warjacks/beasts  :-\ . Maxima mea culpa  ::)
Cela dit si c'est la seule erreur de règle que vous avez repérer on peut s'estimer heureux  ;D

Sinon non je ne pense pas forcément que les scénarios soit des excuses pour faire du caster kill je veux simplement dire que ca se termine souvent comme ça plus que par une victoire aux points. Bon après j'ai pas forcément un grand nombres de parties à mon actif non plus  ;)

J'ai fais environ 3 ou 4 parties avec Edeny et c'est vrai qu'à chaque fois c'est un peu partie en cou... pour moi, mais il faut dire aussi que je fais plein de boulettes  ::) Rien que sur cette partie y'en a plein, la pire étant probablement d'avoir laissé deneghra trop près de l'angelius. Bon la perte de l'arc node au tour 1 m'a poussé à la rapprocher pour lancer des "Helmuts".

Sinon Starpu tu dis qu'il est dangereux de protéger son caster avec des jacks. Je suppose que tu sais de quoi tu parle mais dans ce cas comment tu protège ton caster ? Parce que comme dit Chpousseuh on a tendance à pas mal faire ça dans notre groupe de joueur  :D

En tout cas merci de votre intérêt à tous  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique