WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

La Poutre du Samedi soir Ep1

<< < (5/7) > >>

Starpu:

--- Citation de: Nex le 20 janvier 2014 à 10:03:20 ---Sinon Starpu tu dis qu'il est dangereux de protéger son caster avec des jacks. Je suppose que tu sais de quoi tu parle mais dans ce cas comment tu protège ton caster ? Parce que comme dit Chpousseuh on a tendance à pas mal faire ça dans notre groupe de joueur  :D

--- Fin de citation ---

Oui tu dis que ta plus grosse boulette est d'avoir laissé eDenny trop prêt. Je t'assure que ta plus grosse boulette c'est d'avoir laissé un jack lourd à def 13 devant un caster en carton pâte qui compte sur sa def pour survivre, le tout a porté de slam d'un scythean.

En fait si tu veux mon avis (et je pense que certains partagerons mon avis) c'est que la seule et unique façon de protéger un caster, c'est la distance.
Il faut évaluer la threat range de l'adversaire, et te mettre assez loin pour l’éviter. si tu es assez loin, tu peux mettre un jack ou ce qu'il faut devant pour éviter l'assassinat à la gunline.

Bref une fois le feat passé eDenny n'a plus rien à foutre au milieu de la table amha. Surtout que hormis l'angelius le joueur blight n'a pas énormément de truc capable d'aller te choper loin.

baldur59:
Je viens de regarder la vidéo. Bravo a vous messieurs c est du bon boulot qui m a fait très plaisir a voir.

J adore vos commentaires et le ton de l humour utilisé est très rafraîchissant et fait du bien.

Le format est très bien 25 mins ça passe facile dans une journée , le choix de faire 2 vidéos différentes pour présentation des armées puis bataille je ne causionnes pas trop j aurais préférais les 2 dans la même vidéo cela me paraitrais plus judicieux.

Après mon principale retour serait plutôt le manque de zoom sur certains points chaud de la bataille car la capture de loin pour avoir toute la table c est bien mais faire du zoom plus proche pour voir certaines actions ou mouvement cela pourrait aider.

Voilà , en tout cas j ai passé un bon moment a vous regarder , vivement la suite.

Starpu:
Sinon en dehors de ça, j'ai bien aimé cette petite vidéo. Le fait de voir des vrais figs, par rapport à du vassal rend le tout bien plus dynamique, surtout que les protagonistes sont bien pêchus. Bref un CR en moins de 30min, je dis bravo.

Valorel:
J'aime aussi!

Les voix pas monotones et monocordes, c'est très bien! Et avec de vraies figs, c'est infiniment mieux que sur Vassal à mon humble avis, et de très loin.

Bref, j'attends le prochain!

Krimir:
Vrai fig, méchamment bien peintes, en plus ;) Rapport trés lisible, vraiment bien !

ENCORE !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique