MODÉLISME > Discussions modélismes
pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}
Joss:
Ce qui m'exaspère c'est pas le fait que les gens puissent avoir un avis critique sur ce qui est proposé.
Ce qui me saoule un peu c'est que c'est un sujet sur lequel je demande que les personnes qui sont intéressées se manifestent mais au lieu de ça, plus de la moitié des interventions sont faites par des gens qui ne sont pas intéressés.
Faire un point sur la faisabilité de cet événement avec des gens qui disent "c'est trop cher", "elle a pas le niveau" ou autre c'est pas très productif...
Je sais comment fonctionne un figostage, j'en ai déjà organisé, et je sais que nous avons de grands peintres en France (rien que sur Grenoble) mais la question n'est pas là.
kansen:
J'achète la réponse. On aurait pu faire ca en MP ou j'aurais pu être aussi "diplomate" que d'habitude.
Donc, en somme, osef, je passe.
K
Spiff:
<ne vous inquiétez pas je charcute le post en rentrant à la maison...>
Le Mercenaire:
L'initiative est louable Joss,
en même temps je comprend le point de vue des "détracteurs", qui se penchent notemment sur l'aspect sous-sous:
Y'a pas de mal à ce que les Noob's de la peinture sachent qu'on trouve la même chose en mieux dans un figo. Depuis quand devrait-on ommetre la comparaison ?
Parce que techniquement et objectivement, à part un aspect événementiel-PP aproved que tu "défends", quelle est la différence ? On va dire que la clientèle est dur à cerner dans ce cas:
-Peintres confirmés: la plus-value événementielle a intérêt à être énorme pour ne serait-ce que pour les intéresser.
-Peintres Noob's: y'a plus éxpérimenté pour moins cher et mieux adapté niveau pédagogie. Même 20 personnes ça commence à être difficilement gérable avec 1 peintre qui mène la barque. Pour ce prix là c'est peut être bien qu'ils le sachent.
C'est dommage de s'agacer pour ça tout de même :)
Joss:
Alexis. Tu as déjà participé à un master class avec Meg ? Qu'est-ce qui te permet de dire aujourd'hui, objectivement, qu'un figostage avec un peintre comme Mohand par exemple, serait mieux ? Sérieusement, rien.
Vous n'avez pas d'élément de comparaison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique