MODÉLISME > Discussions modélismes
pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}
yool1981:
Oui c'est vrai.
Les métalliques par contre sont très en dessous de ce que d'autres peintres pros font. Elle est peut-être pas à l'aise en TMM.
Après je trouve que les couleurs manquent de profondeurs et de travail dans les tons intermédiaires, ce qui fait aussi la différence entre les peintres pros. En fait quand je regarde le boulot de Meg, j'ai l'impression de voir un pote qui manie pas trop mal le pinceau. Quand je regarde le boulot de Mohand je me dis, mince j'aimerais bien savoir comment il fait ça !
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 20 janvier 2014 à 16:37:00 ---Et pour les résultas, ça c'est moi avant un stage avec Mohand:
Et ça c'est moi juste après:
--- Fin de citation ---
Je trouve le troll mieux :P
Pour être constructif, on peu pas vraiment comparer, je pense que sur cette fig Meg a une "charte graphique" à respecter. Genre les couleurs doivent être assombries au noir uniquement (ce qui explique le manque de profondeur) utiliser uniquement du matos PP (pas d'encre,...)
yool1981:
--- Citer ---Je trouve le troll mieux
--- Fin de citation ---
Arg tu m'as tué :p !
Bon comme j'ai dit chacun sa came...
--- Citer ---Pour être constructif, on peu pas vraiment comparer, je pense que sur cette fig Meg a une "charte graphique" à respecter. Genre les couleurs doivent être assombries au noir uniquement (ce qui explique le manque de profondeur) utiliser uniquement du matos PP (pas d'encre,...)
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui veulent juger sur pièce : http://arcanepaintworks.blogspot.fr/#
Il y a des galeries. J'ai regardé pour Alkemy et Dark Sword. A moins qu'ils lui aient tous dit de ne pas trop travailler les demi-tons, j'ai l'impression qu'elle pêche un peu là-dessus la demoiselle.
Spiff:
<MOD> Séparation des sujets. Les personnes intéressées par la propositions se manifestent ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11601.new#new
<MOD>
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 20 janvier 2014 à 16:28:44 ---
--- Citation de: Spiff le 20 janvier 2014 à 15:42:43 ---<ne vous inquiétez pas je charcute le post en rentrant à la maison...>
--- Fin de citation ---
A mort les censeurs, booouuuuuuuh
Sérieusement, je vois pas ce qu'il y a a censurer.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas tant les propos et remarques légitimes que le HS par rapport à l'intention initiale du post créé par Joss.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique