MODÉLISME > Discussions modélismes
pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}
yool1981:
Primée à la Reaper Con 2013.
Flower Knight
Bon clairement ça donne plus envie. C'est clair que c'est quand même autre chose que les bouses qu'elle pond pour PP. Son métallique est bien mieux sur le flower knight que sur la nymphette alcolo Khador.
Globalement, je trouve, son point fort c'est quand même les freehands donc je pense qu'il y a plein de choses à apprendre d'elle sur ce point.
Pour ce qui est des dégradés et de l'utilisation des demi-tons, je ne sais pas. Je trouve ça moins construit que par exemple Mohand pour ne parler que de lui.
Attention hein, je critique mais je suis TRES loin de faire mieux qu'elle. Un stage avec elle ne pourrait qu'être bénéfique.
Je suis juste encore plus loin de nombre de peintres pros français et le coût des autres figostages est moins élevé (sans aucun doute pour des raisons logistiques compréhensibles).
skyller:
--- Citation de: Starpu le 20 janvier 2014 à 16:55:00 ---Je trouve le troll mieux :P
Pour être constructif, on peu pas vraiment comparer, je pense que sur cette fig Meg a une "charte graphique" à respecter. Genre les couleurs doivent être assombries au noir uniquement (ce qui explique le manque de profondeur) utiliser uniquement du matos PP (pas d'encre,...)
--- Fin de citation ---
C'est même sur !
Lorsque tu es séléctionné pour peindre des figurine pour un editeur de figurine tu as comme consigne de faire quelques chose de beau mais pas trop , pour que le joueur puisse s'identifier a un niveaux qu'il peut espérer atteindre ( technique simple donc) mais porter jusqu'au meilleur.
Je tien ca d'un peintre sur le warfo un excellent peintre. (ultracius).
C'est pas du mot pour mot hein ^^
Faitek:
@Yool1981: Pourquoi certains n'aiment pas les figostages de Mohand?
yool1981:
Apparemment c est une question d affinité. Perso j etais content de mon stage.
Faitek:
Peignait il ses figurines pendant le stage?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique