MODÉLISME > Discussions modélismes

pertinence stage Mapples [was: Un Master Class de peinture avec Meg Maples en Juin/Juillet 2014}

<< < (10/11) > >>

Portal:
En région lyonnaise, tu ferai le plein :)

Starpu:

--- Citation de: caiman le 22 janvier 2014 à 18:37:41 ---Si vous voulez faire un stage de peinture  je vous en organise un ,je peux avoir une salle à disposition et sa vous coûtera moins chère.  ;)
En plus je suis å fond de Warmachine en se moment donc un stage sur le thème de warmachine sera un vrai plaisir pour moi.

Fabrice Tran

--- Fin de citation ---

Bah voilà un stage qui me plairai bien  ;D

:
Les peintes sont vachement plus malins que les joueurs tout de même.

Je devrais faire des stages : "apprendre à faire une liste soi même", "jouer une ref moins forte c'est possible et c'est fun" ou que sais-je, à 300 boules par personne ^^

Joss:
C'est quand même malheureux qu'il faille se lancer sur l'orga d'un événement pour que tout à coup tout le monde se réveille et veuille organiser quelque chose aussi...

Joss - qui jette l'éponge...

:
Non moi je plaisantais lol

Je découvre le monde de la peinture et je me dis waouh, ça vaut le coup de savoir peindre lol, je suis vachement surpris par les prix et un peu choqué qu'on demande autant de thune pour donner des conseils.
A 1 euros la ligne nos theoriciens blight et scyrah (vous savez les topics de 6 pages sur des listes de 15 pts, où "lui contre ça qui contre ça et parfois lui, mais quand est-ce qu'on joue ?" ^^) seraient maintenant riche, un filon à creuser.

Je suis pas concerné par tout ça, ces histoires de peintres, j'ai été impertinent mon Joss, ça interesse peut etre des gens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique