WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Jeune recrue

<< < (11/14) > >>

manu74:

--- Citation de: Pivi le 16 avril 2014 à 15:04:33 ---+1 pour evayl,  par contre ça craque toujours pas l'armure :-)

--- Fin de citation ---

jamais trop eu de probleme contre de l'armure avec la liste evayl tiers 4 standard :
- purif enleve les upkeeps et animis de buff d'armure.
- armor piercing + repulse + refuge + admo, ca permet aux angelius de gerer des jacks lourds sans trop de probleme.
- les ravagores sont mine de rien capables de peser sans prendre aucun risque. le scythean est la aussi pour ca.
- si le mec a investit dans beaucoup de lourds en general la partie se termine en assassinat ou scenario assez tot.
- reste les cologros. en general c'est un faux probleme : tu peux juste les ignorer ou les abimer un peu sans les finir.

y aurait vraiment que des trucs genre pskarre kraken qui poseraient probleme.

Pivi:
Et baldur2

Tomwood:
Voila un premier test pour ma liste pVayl :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Harrier (2pts)
* Harrier (2pts)
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
* Typhon (12pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)

Déjà il me manque 1 point ! Mais franchement j'ai un peu de mal faut avouer a pondre une liste avec elle.

Les harriers je pense les envoyer à l’assaut durant le feat en combinaison avec leur sprint pour se retrancher facilement de 14".
Le shredder pour son Animus a tout les tours sur Vayl.
Le Typhon et le Scythean seront en première ligne en arc nod et doivent pouvoir bien ramoner au moment ou je claquerai Incite. Les deux peuvent servir de sentinelle noire et former un bon mur devant Vayl.
Les Legionaires iront chatouiller l'adversaire et profiterons de Chiller. Avec cette malédiction, je pense que mon adversaire devra s'en occuper assez vite, ils pourront donc profiter de la vengeance, enfin je j'espere.
J'ai repris le Seraph histoire de pouvoir mettre la belle en sécurité si besoin ou avancer mon scythean pour une charge.
J'ai pris également les Striders avec leur solo pour avoir un peu de tir, le tour du feat ils pourraient également en profiter et se replacer facilement en combinaison avec reform.

Tomwood:
Je reviens un peu sur mon post car je ne suis pas vraiment sur de bien comprendre la règle du typhon "Multiples Heads".

Je me demandais s'il on pouvais utiliser cette règle pour une action de tir également ?
En gros je fait une avance tactique et je crache 3 spray comme action de tir.

Markus:

--- Citation de: Tomwood le 13 mai 2014 à 16:11:10 ---Je reviens un peu sur mon post car je ne suis pas vraiment sur de bien comprendre la règle du typhon "Multiples Heads".

Je me demandais s'il on pouvais utiliser cette règle pour une action de tir également ?
En gros je fait une avance tactique et je crache 3 spray comme action de tir.

--- Fin de citation ---

oui, tu peux faire 3 tirs. Tu peux aussi acheter des attaques suplémentaires de mêlée (uniquement de mêlée) apres. En fait tu peux melanger les tirs et les mêlée comme tu veux pour tes 3 attaques initiales, et ensuite faire attaques sup de mêlée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique