WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Question sur les prix?
Zeus:
Moi perso ca ne me choque pas!
Regardez l'évolution du prix du pain en 15ans...
Feldun:
--- Citer ---Regardez l'évolution du prix du pain en 15ans...
--- Fin de citation ---
oui, en plus pour un truc qui moisi ;D
Starpu:
--- Citation de: Faitek le 22 janvier 2014 à 20:26:21 ---C'est surtout Starpu qui râle en fait :)
--- Fin de citation ---
Je vois pas où je râle en fait. Je dis juste que l’évolution récente des prix me fait flipper, je me pose des questions et pas mal des gens ayant posté ici y ont répondu.
Déjà je ne savais pas que c’était fabriqué en chine, pour moi il n'y avait que les impressions. Donc forcement quand on prend le transport et le SMIC. Ceci dit mes exemples ne prenait pas en compte les refs plastiques.
Je ne connaissais pas l'inflation US, sachant qu'en Europe elle avait été plutôt raisonnable je me doutais qu'aux US ce serait différent.
Bref merci pour vos réponses (pour les constructives, les autres je vous merde)
GRUXXKi:
Au passage, les vieilles ref viennent toutes d'augmenter, et pas qu'un peu (Angélius, driller, etc..)
yool1981:
--- Citer ---Je vois pas où je râle en fait. Je dis juste que l’évolution récente des prix me fait flipper
--- Fin de citation ---
Perso je te comprends, je me suis fait la même réflexion il y a quelques mois.
Tout dépend de tes autres hobbies et de tes projets de vie (achat de maison, bébé, déménagement...).
Le coût du hobby va de toute façon aller en s'accroissant (comme le coût de la vie en général d'ailleurs). Les salaires par contre restent plutôt stables (à moins d'avoir une promotion ou une augmentation mais généralement ça signifie aussi moins de temps pour le hobby).
Du coup, il va falloir faire des choix. Perso j'ai vendu ma deuxième armée et je n'en commencerai pas d'autres à moins de tomber sur des lots d'occaz à prix cassé.
Je m'oriente aussi vers d'autres jeux (Malifaux surtout) qui demandent moins de figurines et donc un coût souvent moindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique