WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste pReznik complément de eReclaimer

<< < (3/5) > >>

Fedmahn:
16 en armure, pas 19 (voir 21). ça change beaucoup de chose.

Wood:
Nan mais le mec en face s'en branle de ton jack même s'il a 24 ARM sachant qu'il ne sera pas forcément intervening... Donc pourra caler ses bullets directement dans la tête de Reznik. Donc les bastions font le tampons, je ne vois pas avec quoi d'autre tu peux le faire mon ami !

Ptit Nico:

--- Citation de: Wood le 23 janvier 2014 à 15:54:38 --- Donc les bastions font le tampons, je ne vois pas avec quoi d'autre tu peux le faire mon ami !

--- Fin de citation ---
Deux jacks ?

Wood:
Sauf que tu vas être obligé de les lacher à un moment tes jacks avec perdition ou witch hound pour cliquer. Et c'est la que tu finis par t'exposer au KTC, lorsque tu commences à mettre la pression à ton adversaire. Donc deux jacks pour les deux premiers tours ok, mais après tu fais comment ?

Fedmahn:
Tu te focalise beaucoup sur perdition. C'est un bon sort, mais il ne vaut mieux pas baser sa stratégie là dessus. C'est un sort d'opportunité. Si tu joue du jack de tir, il peuvent bloquer la ligne de vue plus efficacement car il ne vont pas au turbin trop vite.

Testé récemment : deux lourds avec la fumée de gorman entre les deux. C'est une protection relativement efficace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique