WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste pReznik complément de eReclaimer

<< < (2/5) > >>

Starpu:
Wouh pinaise, du reznick en tournoi. J'ai la demie-molle. Bisous wood  :-*

Fedmahn:
Il est clair que hors tier, je ne sortirai pas sans Gorman avec lui. 20 d'armure c'est pas mal, mais vaut quand même mieux bloquer un peu les ligne de vue sur un socle moyen.

Wood:
Merci les gars pour vos réponses c'est super cool!

Bon par où dois-je commencer... Je vais faire dans l'ordre des réponses :

1) Oui fedmhan tu as sans doute raison que l'arc node peut être inutile mais je vais regrouper ta réponse avec celle de Feyall. L'interet de l'arc node est justement de pouvoir puiser le focus de Reznik pour le donner à ses deux jacks et camper derrière les bastions qui sont intervening. Le covenant les empêchant de se faire KD donc de laisser Reznik à poil, sans focus et de rester secure.

2) Remplacer rhupert par saxon, mouais why not mais l'interet est de garantir une meilleur mobilité aux troupiers et de donner tough aux bastions. Ne sait on jamais avec un peu de réussite aux dés et tu tamponne davantage ton milieu de table avec Reznik.

3) Les flameguards sont là pour crever et ainsi gaver le sanctifier qui pourra, le cas échéant, charger comme un bourrin avec l'équivalent de 5 de focus et le tout sous enliven + imunité KD pour s'en sortir.

4) Et oui l'idée du Sanctifier est de sortir d'autre Jacks que les gros classic : avatar/reckoner/vanquisher/blessing... Qu'on voit un peu trop, même si dans cette compo j'ai un Reckoner mais bon faut pas non plus abuser :)

5) Je peux donc virer le Hierophant et mettre Gorman à la place, pourquoi pas... ça renforcerait sans doute ma liste contre certaines compos de tir ou du cryx/skorn. Mais je vais d'abord apprendre à jouer Reznik avec l'équivalent de 8 de focus et après je le jouerai avec 7 en mode plus Hard core si j'y arrive.

6) Le BE j'y ai pensé mais ça aussi après tests même si je reste très sceptique quant à son interêt. Ok c'est un gros intervening model, son tir pourra me permettre d'avancer un peu mieux mais sa dissipation va contrer Reznik, qui a déjà son feat pour casser les Spells... Puis faire du Revive sur du bastion je ne trouve pas ça super top. Après il faudra tester pour approuver :)

7) Enfin le scourge of heresy, pareil j'y ai pensé mais il n'a que 4 de move et pas de reach.... :( Et en plus je n'ai pas la gurine ...

Fedmahn:
Hu uh, non ne jette pas ton hiero ! Reznik a encore plus besoin de ses batteries de focus que le Testament !

Quand au module Sanctifier+seneschal Bastion, oui il est intéressant, mais peut-être plus avec d'autres caster. En tout cas c'est loin d'être déconnant :)

Le seul problème que je vois, c'est que Reznik ne donne pas grand chose à ses troupes, et que prendre la totale en Bastion c'est p'tet un peu dommage. Les Bastion, c'est le coût d'un jack lourd ... ça fait réfléchir ...

Wood:
Je ne suis pas d'accord avec toi fedmahn. Les bastions ont un total de 8*5 = 40 pv! Plus le heal de +5 pv par tour du bastion... ça encaisse plus qu'un jack avec 19 ARM et 32 PV. Donc Reznik sera tjr tranquillement caché derrière ses copains. Et un jack à lui seul ne fait jamais office d'intervening pour cacher Reznik alors que 5 bastions oui :) Ce caster a de grosses lacunes contre les compos de tir et c'est bien pour ça que je les joue avec un arc node.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique