COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
Portal:
--- Citation de: UlysXXX le 30 janvier 2014 à 16:06:24 ---Et puis ce n'est pas très steamroller tout ça. ;D ;D
--- Fin de citation ---
C'est gentlesteamtoller ;)
Comme dit, le SR prévoit de jouer jusqu'à ce qu'on ai plus qu'un joueur sans défaite (ce qui fait que je gagnais l'Open 2012, nondidiou). A partir du moment où on fait des ajustements pour coller à la réalité (genre, tournoi à 5 parties, cela me semble quand même petit joueur, à titre perso, je commence à militer pour le 7...), on peut bien s'accorder le risque d'être tous amis. C'est bon pour les égos. :)
Starpu:
--- Citation de: UlysXXX le 30 janvier 2014 à 15:54:32 ---Oui C'est très souvent que discuter ne sert à rien, aucun des protagonistes n'étant souvent apte à l'écoute (condition préalable à l'échange).
--- Fin de citation ---
La preuve que non
--- Citation de: Aljamis le 30 janvier 2014 à 16:19:03 ---Je ferai un post récapitulatif de tous les points qui ont été discutés avec les propositions et je brainstormerai tout ça après le tournoi :)
--- Fin de citation ---
Val:
7 Parties au KO cet été? je croyais en avoir joué que 6 ^^ Frustre j'en ai raté une.
Des tournois à 5 rondes et plus de 32 joueurs, je ne me souviens pas en avoir vu. Mais la vieillesse fait que je n'ai plus aussi bonne mémoire qu'avant, si tu pouvais juste éclairer ma lanterne histoire que je ne rumine pas trop ;)
Feyall:
--- Citation de: Val le 30 janvier 2014 à 16:43:17 ---7 Parties au KO cet été? je croyais en avoir joué que 6 ^^ Frustre j'en ai raté une.
Des tournois à 5 rondes et plus de 32 joueurs, je ne me souviens pas en avoir vu. Mais la vieillesse fait que je n'ai plus aussi bonne mémoire qu'avant, si tu pouvais juste éclairer ma lanterne histoire que je ne rumine pas trop ;)
--- Fin de citation ---
Bien vu, c'était seulement 6 parties :) Si je peux me permettre, cher Goreshade-Gaze, tu n'as fait que 5 parties : la finale n'a été qu'une boucherie.
Joss:
--- Citation de: Q² le 30 janvier 2014 à 15:01:41 ---]Concernant l'orga d'un truc :
J'ai une super salle c sur, je peux orga arbitrer mais je manque de gens pour les à cotés pour atteindre un standing proche de celui du master sinon aucun interet, et je peux pas promettre de logement chez l'habitant.
Et surtout vous deplaceriez vous à nancy?
--- Fin de citation ---
C'est mal de vouloir netdecker une orga de tournoi qui tourne avec une clé dans le dos.
Tu devrais commencer petit, avec un format bien à toi et que tu feras évoluer avec des tests en live... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique