COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
Solkiss:
--- Citation de: Tyrion le 28 janvier 2014 à 15:17:06 ---Moi j'adore ce règlement
Préinscrit, prêt pour me faire poutrer...
--- Fin de citation ---
Mais grave que c'est de la balle ... Perso je le trouve ni plus ni moins simple que du SR classique où de toute façon on doit indiquer les points de contrôle et les points de poutre pour le départage des ex-aequos. Ce règlement a le mérite de prendre en compte la poutre, la gestion du scénario, le SoS tout en ne faisant pas démériter l'assassinat, plutot que ces facteurs les uns après les autres (l'assassinat étant en partie oublié en SR classique). Après on peut toujours discutailler sur la pondération des différents facteurs, mais limite osef, l'orga est roi chez lui ...
Et les 100 points de logistique, même si c'est pas novateur puisque commun dans plein d'autre jeux, c'est une putain de bonne idée pour la bonne marche de l'orga.
Bref, j'ai une demi-molle à la lecture de ce règlement.
Q²:
Je vais réfléchir car c'est loin et cher, et j'avoue être déçu par le réglement, j'aimerai que les tournois suivent le SR et qu'il n y ait pas toute ces fantaisies inutiles et tout aussi injustes. A croire qu'il faudra aller à l'étranger pour trouver du sr divide and conquer sans fanfreluches c'est dommage.
Le système de départage je le trouve moisi aussi lol, moi ça m'interesse ces détails desfois que je gagne pas toutes mes games!
C'est bon on peut se parler tranquillou comme en vrai, tu as vu comment Aljamis a défoncé Renan lol moi je l'aurai envoyé chier lol, il peut bien souffrir les mots moisis et pourris pour son règlement, c'est pas une remise en cause du travail.
La peinture bon, je sais pas quoi en penser j'aimais bien ce qui faisait, mais gagner c'est out of my league de toute façon alors c'est pas très grave. ^^
Aljamis:
Je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises :)
Cela fera évoluer le bouzin pour l'avenir et les autres éditions si elles ont lieues. J'ai même tendance à penser que les mauvaises critiques, quand elles sont argumentées, sont les plus constructives.
Pour ce qui est du GA, nous n'avons pas le choix, il faudra départager des joueurs ayant le même nombre de victoires. Donc on passe par un système où les joueurs devront compter. Je sais que le système n'est pas parfait. Nous ne voulons pas faire jouer 6 parties et donc comme nous proposons plus de 32 places il y aura plusieurs personnes à 5 victoires.
Et oui, je peux souffrir des mots moisis et pourris pour le règlement et même pour moi, tant que ça me fait évoluer dans le bon sens :)
Starpu:
--- Citation de: Q² le 28 janvier 2014 à 15:42:25 ---Je vais réfléchir car c'est loin et cher, et j'avoue être déçu par le réglement, j'aimerai que les tournois suivent le SR et qu'il n y ait pas toute ces fantaisies inutiles et tout aussi injustes. A croire qu'il faudra aller à l'étranger pour trouver du sr divide and conquer sans fanfreluches c'est dommage.
Le système de départage je le trouve moisi aussi lol, moi ça m'interesse ces détails desfois que je gagne pas toutes mes games!
--- Fin de citation ---
Je suis contre toute forme de Goal average.
On rempliera n'importe quoi sur le formulaire de goal average, et si on arrive à convaincre d'autres bourrins mal léchés d'en faire autant on devrait bien se marrer, et puis ça ferai passer un message tellement profond. ;)
Sinon :
-J'aime bien la gestion de la peinture, ça implique d'avoir une grosse communauté locale ce qui n'est pas le cas de tout les tournois, mais quand c'est possible, c'est pas mal.
-J'aime bien les points de "logistique" ça devrai se généraliser sur les gros tournois, amha. (même si ces points sont transparents à coté du goal average)
Aljamis:
--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2014 à 15:54:54 ---Je suis contre toute forme de Goal average.
On rempliera n'importe quoi sur le formulaire de goal average, et si on arrive à convaincre d'autres bourrins mal léchés d'en faire autant on devrait bien se marrer, et puis ça ferai passer un message tellement profond. ;)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est un risque à courir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique