COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014
ZergSpirit:
J'avoue que le système pur et simple "osef de départager" du LSM était classe!
UlysXXX:
--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2014 à 15:54:54 ---On rempliera n'importe quoi sur le formulaire de goal average, et si on arrive à convaincre d'autres bourrins mal léchés d'en faire autant on devrait bien se marrer, et puis ça ferai passer un message tellement profond. ;)
--- Fin de citation ---
Bien tenté mais la feuille de match ne laisse pas de place à la subjectivité, elle est le reflet de la situation sur la table en fin de partie... ;D
contrairement à un bulletin t'invitant à voter pour ce que tu trouve "le plus beau" ou que tu "préfères" (les notions subjectives sont entre "").
Après, moi, le résultat, je m'en bats un peu les couilles du moment que ça s'amuse... :)
Starpu:
--- Citation de: UlysXXX le 28 janvier 2014 à 15:21:45 ---Donc si je fais le même genre de généralisation je pourrai dire que "tu es un gros bourrin qui parle avant de réfléchir"
--- Fin de citation ---
Où est ce que t'as vu que je réfléchissais moi ? : "tu es un gros bourrin qui parle" ça c'est mieux.
UlysXXX:
--- Citation de: Q² le 28 janvier 2014 à 15:42:25 ---
Le système de départage je le trouve moisi aussi lol, moi ça m'interesse ces détails desfois que je gagne pas toutes mes games!
--- Fin de citation ---
Mmmmhhhh c'est marrant parce que c'est le même principe que les tournois hobby de Zoro, mais écrit différemment avec des critères et des pondérations différentes...
Je croyais t'avoir entendu dire que ça te plaisait (me trompe-je) ? Ou alors faut-il t'acheter avec des faveurs sexuelles pour avoir ton approbation ?
UlysXXX:
--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2014 à 16:03:25 ---
--- Citation de: UlysXXX le 28 janvier 2014 à 15:21:45 ---Donc si je fais le même genre de généralisation je pourrai dire que "tu es un gros bourrin qui parle avant de réfléchir"
--- Fin de citation ---
Où est ce que t'as vu que je réfléchissais moi ? : "tu es un gros bourrin qui parle" ça c'est mieux.
--- Fin de citation ---
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique