COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] 26 et 27 Avril 2014

<< < (18/59) > >>

connetable_pa:
Beh viens à l'APAV Q2. ;)

Spiff:

--- Citer ---j'aimerai qu'on pense aussi aux vétérans et qu'on se mette au niveau des autres sur quelques tournois pour avoir un pool de joueurs de haut niveau.
--- Fin de citation ---

En fait, tout ce qu'il faudrait c'est quelqu'un que ça intéresse pour organiser ça.
Hey, mais tu pourrais peut-être ?!...

Rien de neuf sous le soleil: ceux que ça intéressent viendront, et ceux que ça n'intéressent pas ont le droit d'expliquer pourquoi.

Starpu:

--- Citation de: connetable_pa le 30 janvier 2014 à 13:58:57 ---Beh viens à l'APAV Q2. ;)

--- Fin de citation ---

Les scenraio "maison" de l'APAV contribuent à le rayer de la liste des tournois "durs"

connetable_pa:
Le pas les scenar haha. Mais soit Starpu ^^
Mais je rebondissais sur le reste du discours. On pourra en discuter ce we cela dit   :)
Stop le flood. Le dice down cest un moindre mal. Surtout fait pour les timed turns. Si les orgas appliquent une règle: "on ne touche pas au bouton pause, cest l'arbitre qui touche seul lorsqu:il arrive" y'aura aussi progrès. Mais je rejoins Starpu hein le dice down cest bof, etc. Mais si on applique quelques bonnes pratiques ca peut devenir de l'exceptionnel, et y'aura plus de frustrations.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 10:01:57 ---C'est dégueulasse, c'est toujours pareil, y'en a que pour les chanteurs et les grateux. Les bassistes, au second plan.

--- Fin de citation ---

Toi tu n'as pas vu la v2 de Pierro : Bassiste et Batteur (et choeur...) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique