WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Clock] Modus Operandi - Groupe de travail

<< < (23/24) > >>

Aljamis:
En moyenne Mon tour Doomies + Feat du Butcher 2, c'est en moyenne 20/25 min...

Voila, c'était pour le dire...

Lucius Forge:
Je suis aussi pour la clock mais c'est franchement pas évident au début. C'est ce que je disais. Après pour la populace versus les warbeasts, je m'en remets à votre expérience.

Merci Sunhunter pour ces bons conseils,

manu74:

--- Citation de: Aljamis le 22 décembre 2015 à 13:06:24 ---En moyenne Mon tour Doomies + Feat du Butcher 2, c'est en moyenne 20/25 min...

Voila, c'était pour le dire...

--- Fin de citation ---

T'es lent mec. Maxou le fait en 10min :P
Mon tour du feat de pVayl si j'ai pas pris une pillule d'exta avant : 35min.
L'important c'est qu'il reste rien en face apres :D

Ssquig:
La clock, c'est indispensable ...

Venant de Bloodbowl et étant un partisant des tournois avec les tours en 4 minutes (voir 2 minutes), je ne supportes pas quand un adversaire met 5 ans à se décider quoi faire ...

Là au moins, si il met trop de temps, je le remercie  ;D

casqua:
Je peux donner mon avis de debutant  ;D .
Les premieres parties on les a fait a 25 points puis tres vite a 35 une fois que j'ai commencé a prendre le coup de main je suis passer a 50 avec la clock directe avec une heure comme les autres . Alors ou ça force a speeder et on fait des betise mais ça force aussi a prendre des habitudes de jeux et on s'y fait asse vite . Pour le moment je joue pMadrak donc le feat prend aussi pas mal de temps en fonction de la liste en face pour un débutant mais sur ma troisieme partie contre titi je m'en suis pas mal sorti .
Bon par contre j'avoue que je suis un peu un fou et que niveau entrainement je prefere quand c'est mode bourrin  ;D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique