COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Aide de Jeu] Réaliser des tokens bien visible.

<< < (5/7) > >>

Joss:
Tiens pour donner des idées, voilà ce sur quoi je travaille de mon côté pour mes tokens :

J'ai choisi d'utiliser un code couleur pour les bordures afin d'identifier facilement le type d'effet sur la table, avec une petite icône parlante quand c'est possible + nom de l'effet et les bonus/malus quand c'est possible aussi.

Le code couleur c'est simple :
Rouge et blanc = effet de jeu continu
Rouge = effet de jeu non-continu
Bleu = Sort
Bleu et blanc = sort à entretien
vert = animus
vert et bleu = animus/sort (animus lancé par un warlock donc)

Au final l'idée est autant d'avoir un truc clair pour mon adversaire qu'un code couleur qui me permette de ne pas oublier des trucs en début de tour.

SunHunter:
Ma solution :

Je rajoute au dos le nom du lanceur si besoin, et roulez jeunesse !

Ça marche au poil ... tant qu'il n'y a pas de courant d'air !!  ::)

Notez le bon gros Franglais dégôlasse de celui qui veut faire du Français sans connaitre tous les termes !!  ;D

SunHunter -

Adrezo:
On pourrait avoir des photos sechs ?

zeeromancer:
... Je trouve que ceux de SunHunter sont vraiment bien clairs pour l'adversaire, mais ne prennent-ils pas trop de place quand il y a beaucoup de monde et d'effets en jeux sur un petit espace ?

Enfin j'aimerais jouer avec des adversaires comme cela !

David5thot:
Une autre idée:

Pour ma part j'ai acheté des jetons en grande surface, type nain jaune et autre, à 6€ la boite
j'ai des jetons sur lesquels je peux écrire au marqueur effaçable.

Le gros point positif, c'est qu'il servent pour plusieurs armée et j'ai même dépanné un nouveau joueur dans mon club avec.
les long me servent pour les sorts, les courts pour les effets simples (comme la mutation du warpwolf en début de tour)
et les ronds me servent de points de furie dans une couleur et de point de victoire dans une autre.
ils sont faciles à utiliser et les petits tiennent sur les socles moyens et grand

D'ailleurs SunHunter est-ce que cela te conviens pour ton tournoi?

En image:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique