COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[Aide de Jeu] Réaliser des tokens bien visible.
Eloi De Murphy:
Je pense que j'utiliserais quelque chose comme du papier canson ou un équivalent un peu épais (mais pas trop!) et que je passerais le tout dans une plastifieuse.
Comme ça tu aurais des support d'écritures fermes et résistants à plusieurs usages pour peux que tu les stockent dans un endroit adapté.
ozone:
Pour moi impression direct sur page normale, plastifie use et ciseaux.
C'est tout et ça tient dans le temps
Hao:
Pour avoir joué contre les tokens de Sechs (et avec lui :P), du beau boulot ! Clair, net, précis.
jackbird:
Bonjour,
Petite question : Peut-on réaliser des tokens sous forme de figurine ?
Par exemple représenter le sort continu main du destin par un socle de 30mm avec une main collée dessus et un dé à l'intérieur de celle-ci...
John McForester:
Ca peut se faire, mais j'aurai tendance à te conseiller d'éviter les socles au format warmachine. Après, si c'est beau, classe, et clair, on te les refusera jamais ;D
Pour mes crocos j'avais commencé un système... Par exemple pour compter la fury j'utilise les crânes de socle d'eDeny (sans le socle) avec des aimants et des crânes plastiques qui s'empilent dessus. C'est long à faire mais j'imagine qu'à terme ça rendrait bien ^^
Sinon les socles de chez Smith en face sont plus petits, et bien pratiques pour représenter des tokens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique