WARMACHINE/HORDES > Skorne
Road to APAV 3
Val:
--- Citation de: yool1981 le 21 février 2014 à 11:06:48 ---Le truc un peu étonnant c'est que j'ai l'impression que tu es au mieux à 50-50 (dans des rares cas) et souvent autour de 30-40% avec Morghoul 2.
C'est le warlock qui est si pourri que ça ou les listes de tournoi qui contrent bien ta liste ?
C'est sûr que c'est difficile de chercher un 60-70% tout le temps mais assurer un 50% dans la majorité des cas est intéressant non? Surtout en Divide and Conquer.
--- Fin de citation ---
c'est le warlock qui est pourri. Dans nos 12 références il est classé 11ème.Il n'apporte rien à l'armée. Même lui est plutôt faible, perte d'overtake, perte de sprint. Son seul point fort c'est Silence of death. Mais quand tu vois que PP l'a collé au Butcher3 il y a de quoi pleurer. Bref je ne baisse pas les bras mais c'est normal qu'il souffre de beaucoup de mauvais match up.
GRUXXKi:
tu les sorts d'où ces classements?
leader9-1:
--- Citation de: Val le 19 février 2014 à 22:19:21 ---Dans ma liste Mordikaar ce sont des incendarii pas des arcuarii ^^
En gros j'ai 3 voir 4 galettes de 4" avec le Mammoth qui tire à 14" + 4 de mvt.
--- Fin de citation ---
Je dois mal compter mais le Mammoth se déplace à 4" et ses galettes tirent à 10" donc pourquoi 14 + 4 ? Avec Assaut ?
Dans tous les cas, très impressionné par ta préparation, signe de la professionalisation du jeu.
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 21 février 2014 à 11:51:03 ---Je dois mal compter mais le Mammoth se déplace à 4" et ses galettes tirent à 10" donc pourquoi 14 + 4 ? Avec Assaut ?
--- Fin de citation ---
Far Strike ?
Val:
oui l'animus du raider Far Strike (qui donne snipe^^)
--- Citation de: GRUXXKi le 21 février 2014 à 11:49:40 ---tu les sorts d'où ces classements?
--- Fin de citation ---
Classement interne à Hudsonh et moi. Naaresh arrivant bon dernier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique