WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador peut il fournir une Gunline éfficace?
Starpu:
Je pense que pSorcha peut faire une gunline vraiment efficace si :
-c'est pour viser le caster kill (avec plein de arcing fire à long porté)
-c'est pour affronter du blight : croe's + ayana et holt ça dégage de l'angelius par paquet de douze.
Souvent les joueur blight n'auront aucun scrupule à sortir saeryn contre nous en partant sur un bon matchup, avec une gun line crédible, ils vont bloquer 5 min
sigismud:
Du coup en partant sur pSorcha ce serait quoi une gunline "crédible"??
Starpu:
Pour du caster kill c'est un classique mais moi je mettrai :
-2 mortiers
-Black ivan
-Behemot
-Widow maker pour ouvrir les lignes de vues sur le caster avant le claquage de feat.
Pour affronter du blight, je mettrai
-des nyss,
-des croe's,
-2 mortiers,
-et toujours black ivan qui va tellement à cette donzelle.
Pour la gun line catser kill, ça marche, testé et approuvé, faut voir en milieu dur genre tournoi, pas sûr que la blague marche encore.
Contre du blight, c'est pur spéculation faut voir si c'est viable. Mais le blight est tellement un match up difficile que je ne vois pas ce qui serai plus efficace.
Avec Saeryn les angelius immunisés au close les rendent imbuvable, avec eVayl refuge + admonition les rendent insaisissable au close, il n'y a qu'une gun line pour gérer ça. Et en Khador toucher du 14 de def au tir, c'est de la science fiction. D'où le feat de sorcha. De plus fog of war peu aider contre les autres caster blight : genre les "lylyth" ou les "Vayl".
manu74:
--- Citation de: Starpu le 17 février 2014 à 00:06:08 --- De plus fog of war peu aider contre les autres caster blight : genre les "lylyth" ou les "Vayl".
--- Fin de citation ---
ou pas...
N-o-N-o:
Perso j'aime bien les winterguard contre legion, les combine P+S14 picottent les angelus.
Un truc sympa contre eVayl, c'est qu'avec 16 def de base, et +2 avec windrush qui ne peuvent pas être enlever via purification, et immune cold qui permet d'ignorer icy grip, Vayl aura du mal à assa sorcha avec son feat (Un effet continu feu d'un ravagore est toujours aussi flippant).
Perso, j'ai jamais eu envie de jouer pSorcha en mode "Caster kill", je pense franchement que c'est assez limité. Par contre, l'idée de nettoyer une liste infanterie avec le feat m'apparait sex :D
Arretez moi si je dis une bétise, mais quand eVayl channel un sort a travers un model eyeless sight, on ignore les clouds effects / forets pour la ligne de vue mais pas concealment pour le jet pour toucher, c'est ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique