WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

La poutre du samedi soir Ep 2

<< < (4/5) > >>

chpousseuxdplomb:

--- Citation de: baldur59 le 18 février 2014 à 11:56:58 ---Merci a vous deux , un très bon cr dans un format qui est très bien.

Si on enleve les petits pb de règle et la panne de caméra le tout est très bien et instructif a souhait.

J aimerai cependant un peu plus de gros plans genre warmachine girl mais cela demande plus de boulot de filmographie donc c est au détriment de l'amusement de la partie donc je comprends que vous ne le fassiez pas ( dommage tout de même car au moment ou tout ce passe au centre de la table mine de rien nous spectateurs on a du mal a voir l action si ce n est vous écouter en parler )

Bon courage pour la suite que je regarderais avec plaisir.

--- Fin de citation ---
Tu as raison, c'est qu'il manque à mon sens. Je pense pas que ça nuira au plaisir de jeu pour nous, c'est surtout le temps de montage qui deviendrait assez énorme, ainsi que les manips de "je retire la cam du pied pour filmer à la main etc". C'est pas impossible que j'investisse dans une seconde cam par la suite, ça sera peut être plus simple d'avoir des rush issus de deux cams. A voir en allant. Mais on en discutait avec Nex pour tenter quelques chose proche de Warmachine girl. C'est pas infaisable pour une prochaine, histoire de tenter et voir ce que ça donne. Ce qui est top dans ses vidéos pour moi, c'est l'affichage des PV, mais niveau montage ça commence aussi à demander du matos plus performant que ce que j'ai, sans compter la prise en main du bazard.

baldur59:
Bien j en demande pas autant c est vrai que voir la grille des pv se remplir au fur et a mesure c est sympa mais pas indispensable non plus.

Je sais que c est déjà un boulot énorme alors faut pas trop non plus en vouloir trop mais je. Vois que ma demande n est pas restait sans e outre et que tu y avais pensé donc c est cool.

Vivement le prochain cr , entre vous et les critical nothing c est le pied pour moi de suivre ces parties car au moins en français car je regardes pas mal les cr ricains et c est beau mais on y comprends souvent rien.

ZergSpirit:
Allez, je tease un peu!

Inspirés par chpousseuxdplomb, il n'est pas impossible qu'on produise, Pivi et moi, des battle-reports vidéo. Ca sera plutôt une forme très épurée type endgamegaming.

Je squatte pas plus, c'est quand même le topic de La poutre du samedi soir!

Voila!

Starpu:
J'ai bien aimé votre version de calamity, les trolls seraient presque fumé joué comme ça ^^
En dehors du fait de la taille des socles, le leviatan ne peut pas être KD, les jacks cryx sur ce châssis sont steady.

Sinon niveau jeu,
Je pense que partir du postulat que l'impaler n'est la que pour l'animus est une erreur. Y'avait une tentative de slam pas dégeu tour 2 pour buter la siren captain.
Contrairement a ce qui est dit, je pense que le joueur cryx perd la partie pas à cause du feat, mais a cause de déploiement. Les soul hunter sont bien, mais forcement joué contre des warder c'est des points gâchés. Faut aussi reconnaître que le joueur cryx joue une liste plutôt cool avec un caster dégueulasse, y'a pas mal de truc qui aurait pu mettre le joueur troll plus dans le caca.

Ah oui au fait, mami Nova c'est dejà la vieille du khador. Donc va falloir trouver autre chose.  ;)

chpousseuxdplomb:
En effet les tentatives de slam sur les solos j'y pense pas encore.
Les soulhunters face aux Warders c'etaitp pas le coup du siècle. Mais nous on aime les challenges^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique