WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Liste 50 points Kreoss3 tier4] Et c'est parti pour monter mes Menoth!
Weeskahs:
En fait, je pense que vous passez à côté du plan pour conquérir le monde de gamin. Les Castigators ont quand même l'avantage d'être immunisés au feu ! Contre Menoth ou Blight même pas besoin de chanter passage avec les coeurs ! Le mec il se croit malin avec ses ravagores ou ses reckoners ? Tu t'en fous t'es immune au feu. Tu peux même chanter battle en avançant tellement tu t'en bats les reins !
Sinon c'est vrai que pour un jack de seconde ligne, le crusader fera la même chose en coûtant moins cher. En mettre un, pourquoi pas mais deux ça me parait un peu trop.
Gamin:
Non mais merci beaucoup pour ces lignes instructives.
Comme je le disais, j'
Fedmahn:
Le truc c'est que je ne vois pas warpath uniquement comme une augmentation de menace pour nos jack, mais aussi comme un formidable outil de replacement qui amène des possibilités nouvelles.
Par exemple, ce n'est pas les 17 pouces de menace au tir du vanquisher qui me font triper (même si c'est fort hein), c'est plutôt la menace de 13 pouces en visant. Replacer un jack hors activation puis tirer en sacrifiant son mouv, c'est cool ! De même, warpath permet de compenser l'absence de reach dans certains cas, par exemple lorsqu'on se frite une troupe multi-pv : oui, un templar, un recko c'est génial, mais un simple croisé va lui aussi pouvoir se faire 3-4 modèle car il pourra se replacer en activant lui même son warpath. C'est pourquoi un jack comme le casti, moi je trouve ça pas déconnant. Et rien n'empêche de mettre deux reckoner à côté pour les addicts :p
Et vous pouvez être sûr qu'un joueur orboros va en avoir des idées pour utiliser warpath :p
Eloi De Murphy:
--- Citer ---oui, un templar, un recko c'est génial, mais un simple croisé va lui aussi pouvoir se faire 3-4 modèle car il pourra se replacer en activant lui même son warpath
--- Fin de citation ---
Sauf que le crusader il ne peut pas tendre ses petits bras par dessus les linéaires, n'atteint pas la seconde ligne d'une unité medium base, ne peut pas charger de biais (souvent obligé vu que depuis Amon j'ai renoncé au pathfinder sur mes warjacks) pour chopper des gens...
Et puis 3-4 modèle sans reach, faut les avoir... (à l'extrême rigueur si il active son warpath tout seul, mais alors faut m'expliquer comment il à rejoint l'adversaire). De toute façon le crusader sert à casser du lourd, il prend tout son sens dans les tiers list où on peut le spam comme un dingue (Harbinger principalement). Pour le reste, je paye volontiers 2 points pour minimum 3 points d'efficacité supplémentaires.
--- Citer ---Non mais merci beaucoup pour ces lignes instructives.
Comme je le disais, j'
--- Fin de citation ---
Je te trouve sacrément émotif quand même. T'en perd l'usage de la parole.
Gamin:
--- Citer ---Je te trouve sacrément émotif quand même. T'en perd l'usage de la parole.
--- Fin de citation ---
Eh eh! Je disais que j'avais deux casti de peint donc ca me couterait rien d'essayer. Cependant je compte bien assembler 3 crusaders, 2 vanquishers, 2 reckoners que j'ai dans mon gros stock de plomb. Bon de toute façon, je vais tester sur Vassal...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique