Petit retour de ma partie d'hier soir :
Le stormclad a été très performant (comme toujours) en virant de la troupe (merci electro leap), un jack, pour finalement finir par le warcaster (denegra). Le bond de eHaley est vraiment très rentable sur lui.
Les gun mages ont fait leur taf anti stealth (2 siren et 2 jack rapide stealth en face) même si leur manque de force a été un problème (sous dead eye ça touche, à 14" pour rester loin, mais du coup ça n'a pas beaucoup de punch en dégâts). Ils ont eut l'oportunité de faire un KTC tour 2 mais leur manque de force à fait que les 7 tirs n'ont pas fait un seul point de dégat sur Denegra (qui avait alors 19 en ARM).
Le lancer a bien tenu, le relais est vraiment très appréciable et il permet de locker un jack au cac en milieu de partie et d'amocher son cortex en passant l'arme à gauche.
Les stormblades ont fait le boulot, en amochant/terminant jacks et troupe mais le plus appréciable à été le focus gratuit sur le stormclad pendant toute la partie.
Le defender m'a moins convaincu sur cette partie. L'absence de focus sur lui (à part celui du marshal) se fait sentir. Il a fait 2-3 tirs qui ont un peu amoché le groupe d'en face (notament 5 pv sur Denegra) mais n'a pas été déterminant. Il a quand même servi un peu au cac en fin de partie, mais encore une fois l'absence de focus est très pénalisant.
eHaley a été comme toujours : parfaite !

Son feat est vraiment violent (ça peut paraître évident à tous les joueurs ici mais je débute et du coup je découvre un peu tout ça, d'ailleurs j'ai assez mal utilisé la partie qui permet d'activer les troupes adverses dans l'ordre qu'on veut). Le controle de jack adverse est sympa via le lancer, le double tir sur le defender aussi (mais c'est moins bien sans focus sur le defender encore une fois). Son plus gros fait d'arme aura été d'aller au cac Vs 2 jack lourd (déjà amoché) et de les finir en 1 tour avec ses 9 de focus (merci le squire).
Voilà pour le petit résumé. Merci à tous pour l'aide et les conseils apportés !